coiffure... pas convaincue...

Re : coiffure... pas convaincue...

et voilà les photos^^ Bon, on ne se rend pas bien compte, avec le flash, ça ne rend pas comme en réel... Mais bon, je suis ravie, c'est passablement court, mais je dois avouer que j'aime beaucoup!!

oui pas mal!!!

jaurais juste beaucoup plus gonflé la masse et j'aurais fait une meche asimetrique car la meche de va vraiment tres bien!

jolie comme ca!sa change de la premiere photo ;)

c'était mon premier essai de coiffure seule le lendemain^^ donc je n'ai aps trop osé le volume^^ mais je vais m'y mettre^^ Pour la méche, tu entends quoi par là? Merci en tout cas!

et ben écoute elle a bien rattrappé la coupe la prochaine fois ose encore plus dégradé derrière ça sera plus moderne encore j'aime bien
par contre tu peux aussi essayer effet froissé pour plus de volume je suis sur qu'une pointe de folie pourrais bien t'aller

c'était mon premier essai de coiffure seule le lendemain^^ donc je n'ai aps trop osé le volume^^ mais je vais m'y mettre^^ Pour la méche, tu entends quoi par là? Merci en tout cas!

j'aurais fait une meche plus grosse et en biais

je té trouvé des photos pour le mois prochain mdrrrr

Pièces jointes

• sha3ar150108(31).jpg
    sha3ar150108(31).jpg
    10.4 KB · Affichages: 113
  • tmpe1.jpg
    tmpe1.jpg
    22.9 KB · Affichages: 128

elle te va super ta coupe !! comme belle ongle je suis d accord avec elle et pour plus d effet j aurai fais des meche plus clair..

oui j'adore belle ongle les photos ça serait top lache toi la prochaine fois c'est ce qui te manque

Effectivement 1ere coupe pas top, bref...... la 2eme beaucoup mieu, perso jaurais vu comme colise du bien court, sa sera peux etre pour ta prochaine fois, lol. Hesites pas sur le volume comme lon dit les autres filles.

merci les filles!! belle-ongle, j'adore la première coupe que tu as mise!! Je risque bien de m'y aventurer la prochaine fois^^ mais on va couper progressivement mdr!

je rêve d'avoir une coupe un peu fofolle qui me corresponde vraiment mieux au niveau caractère, mais je n'ose pas encore assez... ça va bien finir par venir!!

Morgane12, qu'entends-tu par effet froissé?

c'est déjà beucoup mieux, et ca montre que le court te va mieux. donc pas à avoir peur!

tu prend de la mousse de coiffage et tu froisses tes cheveux avec tes doigts

merci tania80, c'es vrai qu'il faudrait oser se lancer... ça viendra à force^^

morgane12, je vais essayer aujourd'hui^^ merci

oh super joile, elle a vraiment bien ratraper le coup et ça te va trés bien ;). Moi aussi je trouve que comme ça plus court ça te va bcp mieu, et que une coupe coome la 1ere qu'elle a mis belle ongle ça pourrait t'aller trés bien et te donner un petit grain de folie. En tout cas tu es toute mimi comme ça.

Ta nouvelle coupe te va très bien!!!
J'espère que l'autre coiffeuse ne touchera plus de ciseaux :s

Prends confiance en toi, tu as un très beau visage! Tu portes très bien le court et tant pis pour monsieur, il s'y habituera!!!
Si j'étais toi je mettrai mes yeux encore plus en valeur...

Je rentre de mes vacances et je vois la suite de ton post à l'instant.
Quelle gourde, la jeune coiffeuse qui t'a massacrée la première fois!!!
Mais bien rattrapé pas la suivante, franchement, c'est pas mal du tout!

En te voyant avec tes cheveux plus court sous tous les angles, je maintiens que la coupe courte, coiffée fofolle au gel t'avantagerait vraiment en attirant l'attention sur le haut de ton visage que tu as magnifique!!! Et quelle personnalité cela te donnerait!!!

Je n'ai qu'un mot à dire: O S E !!!!!

Tu es superbe! (et les hommes s'habituent à tout, malgré ce qu'ils disent et ce qu'on croit!!!)

merci beaucoup les filles! La prochaine fois je lui apporte une photo d'une coupe courte et fofolle, je ferme les yeux et je me laisse faire promis! ;-)
En tout cas merci à vous toutes pour vos gentils mots, ça fait chaud au coeur tant de compliments et de gentillesse!!

petite photo de ce soir, j'ai tenté un coiffage plus naturel avec les mains... je ne sais pas si j'ai réussi... et tentative de maquillage un peu plus soutenu sur les yeux...

Franchement, Bravo, tu es superbe comme ca!!!!! Tu as su te mettre carrément en valeur!!!! J'adore!

Retour