Coiffure pour l'été ;)

Moi je me maquille pas mdrr
moi aussi très léger jamais les yeux ni le mascara j'ai déjà les cils très long, rien que de pensez que je dois démaquiller le mascara le soir me décourage à en mettre, pourtant sa me freine pas pour en acheter lol n'importe quoi

Mes cheveux marrivent en bas du dos et le seul truc que jfais c les attacher en queu de cheval.. Je sais pas me coiffer pff

shami a dit:
Les filles je vous met un lien les tuto coiffure sont top et n'ont pas l'air trés dur à refaire!! Par contre c'est réserver aux cheveux long
qayso tu pourra peut être trouver des idées ;)

YouTube Video

Jarrive pas a voir tn lien pr linstant, tu vois la chaine de la blonde la qui fait des coiffure avc ses clips jadore mais jsui pas douee!!! Jy arrive pas jsui trop maladroite lol

Mes cheveux marrivent en bas du dos et le seul truc que jfais c les attacher en queu de cheval.. Je sais pas me coiffer pff

Mdrr ma poulette on est nombreuse dans ce cas là lol ! Moi j'ai plus de patience surtout avec les loulous !
Je prends le temps de me maquillé et je les laisse lâché et voilà le tour est joué ;)

yadefa a dit:
Mdrr ma poulette on est nombreuse dans ce cas là lol ! Moi j'ai plus de patience surtout avec les loulous !
Je prends le temps de me maquillé et je les laisse lâché et voilà le tour est joué ;)

Moi jai meme de loulous lool et je sais pas koi faire, et sa msoule de les lacher ils se coincent partou ca fait maaaaaaaal lol

inessouu t'a vu sa gére et sa à l'air tout béte à faire!! Demain je vais tenter ;)
qayso une tresse en épi de blé suffit de prendre le coup de main mais sa fait très chic je trouve!

shami a dit:
inessouu t'a vu sa gére et sa à l'air tout béte à faire!! Demain je vais tenter ;)
qayso une tresse en épi de blé suffit de prendre le coup de main mais sa fait très chic je trouve!

Ca je sais le faire mais la flemme le matin mdrrrrr c trop loooooong

Alors fais la le soir avant de dormir et hop au réveil tu est déjà coiffé avec un effet ébouriffé chic :p

shami a dit:
Alors fais la le soir avant de dormir et hop au réveil tu est déjà coiffé avec un effet ébouriffé chic :p

Ya pa deffet ebourriffé et ebouriffé tout courtt c touuu mdr sa ressemble a riiiien

Retour