Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci =Dtrès jolie l'oeil d'ailleurs![]()
moi aussi très léger jamais les yeux ni le mascara j'ai déjà les cils très long, rien que de pensez que je dois démaquiller le mascara le soir me décourage à en mettre, pourtant sa me freine pas pour en acheter lol n'importe quoiMoi je me maquille pas mdrr
Yna a dit:Merciiiii je sais aussi faire les noeuds papillon avec les cheveux !!!
et moi j'allais dire une connerie mais je vais me retenir lol je risque d'en choqué + d'1 lolArrête???? Je veux, j't'attend lol!!!
inessouu a dit:et moi j'allais dire une connerie mais je vais me retenir lol je risque d'en choqué + d'1 lol
non non j'ose pas du tout mais sa parle de cravate mdrVas y ! Vas y! Qu'on rigole :-D lol!!!
inessouu a dit:non non j'ose pas du tout mais sa parle de cravate mdr
hooooo c pour rigolé lol imagine le dessin de cravate sur les cheveux le noeud bien surrrrrrrr lolMdrrr jme doutais bien que c'était ds ce genre là, coquine va![]()
shami a dit:Les filles je vous met un lien les tuto coiffure sont top et n'ont pas l'air trés dur à refaire!! Par contre c'est réserver aux cheveux long
qayso tu pourra peut être trouver des idées
YouTube Video
Mes cheveux marrivent en bas du dos et le seul truc que jfais c les attacher en queu de cheval.. Je sais pas me coiffer pff
yadefa a dit:Mdrr ma poulette on est nombreuse dans ce cas là lol ! Moi j'ai plus de patience surtout avec les loulous !
Je prends le temps de me maquillé et je les laisse lâché et voilà le tour est joué![]()
Moi jai meme de loulous lool et je sais pas koi faire, et sa msoule de les lacher ils se coincent partou ca fait maaaaaaaal lol
shami a dit:Alors fais la le soir avant de dormir et hop au réveil tu est déjà coiffé avec un effet ébouriffé chic![]()