Colo qui m'a pas fonctionné! Help

hé bennnnnnnnnnnnn ça promet !!!!!!!!! limite meme moi je pourrais postuler quoi !! pour ça qu'il ne faut pas tous les écouter !!
oui jen ai trouver un grossiste c des coiffeuse ba maintenan je changerai pas ! c rare d'en trouver ! lol c le comble ! mais sa reste un magazin ... il recherche des gens qui savent mettre en valeur les produit ! et oui tu peu postuler pas de probleme !

nan nenu nenuphare75 toi t'est trop calé en coiffure pour eux serieux il veulent des vendeur poin bare je me suis surprise a conseillé une jeune fille aux rayon colo a carefour lol une dame fesait de la representation pour movida l'autre jour et biensur je fesait style de regarder les shampooing deriére hihi mais j'écouter une jeune femme (env 16 ans ) et venue demander a la femme representatrice écrit coifeuse sur sa broche biensur , elle voulait un chatain doré ! jusque la sa va! la dame lui repond oui tout a fait voila la couleur qu'il vous faut! alors la jeune femme y dit sa va vraiment faire sa parceque je veut éclaircir ma dérniére couleur date de ya 6 mois mais bon c'est bon je peut en refaire une! la dame lui dit oh oui c'est bon vous verai et puis c'est sans amoniaque! la jeune femme y repond ok sa va tenir parceque je compte garder de chatain doré pendant 2 ou 3 mois avant de refaire les racines elle lui dit oui pas de soucy!! ok alors moi outré je me retourne vers la jeune fille en discrétion lui dit écoutez melle , je suis coiffeuse sa se voi pas mais je veut juste vous conseillez afin que vous depensiez votre argent pour rien votre coloration de base ma l'air bien foncé c'était quoi votre derniére coloration elle me repond , a ba c'était du noir alors la je lui dit désolé mais le chatain clair ne prendre que sur vos racines une couleur ne peut pas en éclaircir une autre alors je lui explique pourquoi patati patata et voila elle a ssuivie mes conseils comme elle pouvait pas payée une coiffeuse elle a pri une boite de déco et coloration 5.3 au final une foi tout sa effectué elle ma recontacter par facebook et le resultat était top!
Tout sa pour dire que c'est une honte

nan nenu nenuphare75 toi t'est trop calé en coiffure pour eux serieux il veulent des vendeur poin bare je me suis surprise a conseillé une jeune fille aux rayon colo a carefour lol une dame fesait de la representation pour movida l'autre jour et biensur je fesait style de regarder les shampooing deriére hihi mais j'écouter une jeune femme (env 16 ans ) et venue demander a la femme representatrice écrit coifeuse sur sa broche biensur , elle voulait un chatain doré ! jusque la sa va! la dame lui repond oui tout a fait voila la couleur qu'il vous faut! alors la jeune femme y dit sa va vraiment faire sa parceque je veut éclaircir ma dérniére couleur date de ya 6 mois mais bon c'est bon je peut en refaire une! la dame lui dit oh oui c'est bon vous verai et puis c'est sans amoniaque! la jeune femme y repond ok sa va tenir parceque je compte garder de chatain doré pendant 2 ou 3 mois avant de refaire les racines elle lui dit oui pas de soucy!! ok alors moi outré je me retourne vers la jeune fille en discrétion lui dit écoutez melle , je suis coiffeuse sa se voi pas mais je veut juste vous conseillez afin que vous depensiez votre argent pour rien votre coloration de base ma l'air bien foncé c'était quoi votre derniére coloration elle me repond , a ba c'était du noir alors la je lui dit désolé mais le chatain clair ne prendre que sur vos racines une couleur ne peut pas en éclaircir une autre alors je lui explique pourquoi patati patata et voila elle a ssuivie mes conseils comme elle pouvait pas payée une coiffeuse elle a pri une boite de déco et coloration 5.3 au final une foi tout sa effectué elle ma recontacter par facebook et le resultat était top!
Tout sa pour dire que c'est une honte
la honte comme meme pour la vendeuse ! mais c pas possible commen veut tu qu'une cliente crois en sa coiffure si c des pros qui lui conseil sa ! normale que au final les gens prefere faire sa tout seul !

ba moi je les comprend serieux:s moi méme j'arrive pas trop a me couper mes cheveux j'ose méme pas allée chez le coiffeur alors bon quand j'ai des clientes qui me dise couper que les pointes et qu'elle ressorte elle me dise j'ai eu peur que vous coupez trop!

ba moi je les comprend serieux:s moi méme j'arrive pas trop a me couper mes cheveux j'ose méme pas allée chez le coiffeur alors bon quand j'ai des clientes qui me dise couper que les pointes et qu'elle ressorte elle me dise j'ai eu peur que vous coupez trop!
lol pareil depuis septembre jai pas toucher a ma coupe lol je retarde de plus en plus mais la c la cata lol les coiffeuse yen a tu leur dir 1 cm elle ten coupe 4 lol ma colegue elle etai comme sa il y avai une dame ki et venu avec les cheveu fin boucler mais ki arriver au fesse et avec la technique de coupe quelle a fait ba sur cheveu mouiller c'etai bien mais kan il on secher elle les a eu au milieu du dos elle a pleurer !!!

Bon les filles je suis retournée chez le grossiste comme prévu. Déjà je suis tombée sur une autre nana que celle que j'avais vu samedi. J'y raconte ce que sa collègue m'a dit et vendu, j'y montre le résultat elle me demande comment était la fille et pk elle m'a conseille ça. Après elle me dit que les 2 coiffeuses étaient en vacances et que c'était une esthéticienne.
Bref elle me conseille soit gommage soit shampoo américain. Pour elle la déco ne servait à rien vu que les couleurs sont récentes en plus. J'allais partir pour un shampoo américain pi je lui dis et si je fais des mèches, ce serait une bonne solution? Elle me dit bah oui ce serait le mieux mais je croyais que vous vouliez une colo. Donc J'y ai demandé si elle accepterait de me les faire. Elle m'a dit oui. Elle me prend 30 euros de main d'œuvre et elle m'a fait un gros paquet de poudre déco bleue presque 10 euros moins cher pour récupérer la connerie de sa collègue. Vous en pensez quoi?

bah voila ca c'est mieu les méches sa vas t'éclaircir 30e c'est pas cher franchement chez un coiffeur ta pas de colo a se prix! on éspére voir le resultat :)

Escada a dit:
bah voila ca c'est mieu les méches sa vas t'éclaircir 30e c'est pas cher franchement chez un coiffeur ta pas de colo a se prix! on éspére voir le resultat :)

Par contre elle compte les faire au 40 vol. C beaucoup non?

j'espère que c'est une vraie coiffeuse elle !!! 40 c'est fort mais bon je laisse les coiffeuses répondre .....;

Escada hey oui des fois tu vois de tout meme en magasin les soit disant " coiffeuse" ou autre

Je risque quoi? Elle dit qu'avec moins vu le cuivre et que mes cheveux ont du mal à prendre, ça va peut être pas le faire

Madeline76 a dit:
Je risque quoi? Elle dit qu'avec moins vu le cuivre et que mes cheveux ont du mal à prendre, ça va peut être pas le faire

Ba sa risque de peter tou simplement... Et avec du 30 au papier du cuivré sa part ,la semaine dernier jai fai des meches sur une couleur aubergine qui dater de quelque jour ! Le 40 je lai jamais utiliser en meches ,sa mets arriver de le faire en moitier moitier 30 et 40 mais cetai pour retirer du noir !Donc moi jte le deconseille

• Like
Reactions: Yna
moi je depasse le 20 meches surtout en meches enveloppés dans papiers ( surtout alu)
je travail meme au 10 vol la plupart du temps
c'est ^plus long mais au moins pas de cheveu explosé
40 vol dans l'alu si tu veux du cheveux chewing-gum c'est parfait ;) enfin tu te doute que je trouve inadmissible qu'un pro utilise du 40 dans de l'alu

• Like
Reactions: Yna
Nn didibe je ne m'en doute pas car je n'y connais rien! Elle dit que sinon ça ne va pas prendre vu que c'est très cuivré et qu'ils ont tjr tendance à se barrer dans le doré. J'ai acheté du 30vol ça va ?! Je sais pas comment lui dire de ne pas travailler avec du 40. Je veux pas qu'elle se vexe et je veux qu'elle me fasse mes mèches. Elle peut mélanger du 20 vol avec du 30? Il me reste 60 ml de 20 et j'ai acheté 120 ml de 30. C'est bon ?

oui meme au 20 vol ca suffit de toute facon le 30vol fait partir tres vite l'eclaircissement mais apres il bloque...
l'ideal c'est 20 vol avec un peu de chaleur pour activer sur le fin
ou le mieux 10vol tout sous chaleur moyenne 45-50° environ pendant 30 a 40 min
il faut aussi se dire que parfois c'est pas possible d'av oir du blond platine sur certaines base il faut mieux reserve sur un beige dore qui fera plus naturel et qui ne cramera pas tes cheveux
enfin apres c'est question de gout , moi je prefere une nuance un ton plus foncé mais un cheveu qui reste sain , plutot qu'un platine avec cheveu pourri :)

mais ton melange 20 et 30 c'est deja bien
ne pas hesiter a laisser poser longtemps et a reactiver avec un peu de chaleur apres 30 min de pause

didibe a dit:
oui meme au 20 vol ca suffit de toute facon le 30vol fait partir tres vite l'eclaircissement mais apres il bloque...
l'ideal c'est 20 vol avec un peu de chaleur pour activer sur le fin
ou le mieux 10vol tout sous chaleur moyenne 45-50° environ pendant 30 a 40 min
il faut aussi se dire que parfois c'est pas possible d'av oir du blond platine sur certaines base il faut mieux reserve sur un beige dore qui fera plus naturel et qui ne cramera pas tes cheveux
enfin apres c'est question de gout , moi je prefere une nuance un ton plus foncé mais un cheveu qui reste sain , plutot qu'un platine avec cheveu pourri :)

mais ton melange 20 et 30 c'est deja bien
ne pas hesiter a laisser poser longtemps et a reactiver avec un peu de chaleur apres 30 min de pause

Oui didibe je suis d'accord avec toi pour le cheveux sain. Mais même si mes cheveux deviennent dorés facilement, j'arrive à être bien blonde quand même (jte mets des photos). Yaura moyen de faire une patine si ça jaunît ? Tu veux mettre de la chaleur comment? On fait ça a domicile! Avec sèche cheveux ?
En même temps je me demande avec la couleur que j'ai actuellement, le plus joli serait avec des mèches de qu'elle couleur?

Pièces jointes

• image-2809930317.jpg
    image-2809930317.jpg
    3 KB · Affichages: 67
  • image-4287637412.jpg
    image-4287637412.jpg
    52.4 KB · Affichages: 65
ah oui tu as une base clair on dirait aucun souci 20vol largement suffisant ! et oui apres des meches toujours une patine moi j'aime bien le nacré en general

Retour