color out + couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : color out + couleur

ok tu me rassures, je me disais aussi.

Je pense qu'avec une photo prise de l'extérieur ça ne fera pas ça ;-)

coucou les filles, ben voilà je n'aime déjà plus ma couleur je trouve qu'il y a des reflets rouge/ roux qui commencent à ressortir c'est leger mais j'ai horreur de ça!
donc je pnse me faire une nouvelle couleur dessus, j'aime beucoup la couleur de megan fox, il n'y a pas de reflet..;quelle couleur dois je prendre pour avoir la meme couleur qu'elle ?

Pièces jointes

• 67089-megan-fox-637x0-1[1].jpg
    67089-megan-fox-637x0-1[1].jpg
    33.5 KB · Affichages: 139
  • megan-fox[1].jpg
    megan-fox[1].jpg
    23.6 KB · Affichages: 117

ma belle les reflets en eclaircissant du foncé c'est inévitable et fait gaffe ils risquent de ressortir sous ta prochaine colo

ca m'embete je n'aime pas du tout! pas grave je referais des colo à chaque fois jusqu'à ce qu'ils partent!!! tu as une idée de la couleur de megan fox ?

pour éviter les reflets orange/ rouge , il faut du cendré, c'est à dire une colo comme 4.1 ou 3.1, voire ?.11, après si une coiffeuse passe par là , je pense qu'elle te dira la même chose !

merci poussinett,j'avais pris rdv chez le coiffeur pour air une colo comme megan fox mais je pense annuler le rdv car apparement tout le monde me dis que je n'ai pas autant de reflet que ca, ca doit etre moi qui fait une fixation dessus, donc je pense laisser comme ca pour le moment et refaire une colo blond clair cendré comme j'ai fais après le color out quand j'aurais des racines apparentes

ça me parait etre plus raisonnable de laisser aussi tes cheveux faire une pause !
Tu nous tiendras au courant!

oui c'est clair! j'ai encore regarder à la lumière c'est vrai que ca va ca ne choque pas du tout...

coucou !

j'aimerai commander le color out , sa abîme beaucoup le cheveux ou pas

coucou!

tu peux le commander ca n'abime pas du tout les cheveux pourtant je l'ai fais trois fois de suite pendant 20 min!

et tu as enlever ta précédente couleur , jai lu sur des sites que sa refoncai apres moi jai les cheveu noir lol

oui ca m'a completement retiré ma couleur et ca n'a pas refoncé pour moi! par contre là je viens de refaire un chatain foncé parceque j'avais pas mal de reflet roux qui commencé à ressortir et j'ai horreur de ça!

ok merci moi jaimerai faire du brun assez clair , a ton avis il e faut combien de boite 1 ou 2 le prix a auguementer depuis 2008

tu as les cheveux longs ? moi j'ai les cheveux en dessous du soutif mais bien dégradé et assez fins et avec 2 boites j'ai pu faire 3 applications par contre quand j'ai acheté le produit il y avait une promo 8 euro une boite sur hairstore

tu as les cheveux longs ? moi j'ai les cheveux en dessous du soutif mais bien dégradé et assez fins et avec 2 boites j'ai pu faire 3 applications par contre quand j'ai acheté le produit il y avait une promo 8 euro une boite sur hairstore

j'ai un carré a la base ! et jai les cheveux bouclé/frisé , je pense prendre 2 boite a 16E99 et il y'a quoi comme produit dedans normalement y'a un fixateur un truc dans le genre

il y a 2 produit à melanger ensemble mais je ne sais plus ce que sait et les bouteilles sont assez grandes, tu as les cheveux naturels de quelle couleur ? car ca n'eclaircit pas la couleur naturelle

j'ai les cheveux brun / brun foncé ( je sais meme plus ) j'aimerai faire chatain foncé ou brun très clair

mdr je pense qu'il n'y aura pas de soucis tu pourras l'obtenir!

je desesper mdrr ! mais si je fais color out plus une deco sa va me les abimé ou pas

Retour