R
reb1283
Guest
Re : color out + couleur
merci Sandra!!! est ce que quelqu'un sait à quoi ca correspond ?
merci Sandra!!! est ce que quelqu'un sait à quoi ca correspond ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci lili!!! moi aussi j'aime bien par contre je ne sais pas à quelle couleur ca correspond!
merci lili!!! moi aussi j'aime bien par contre je ne sais pas à quelle couleur ca correspond!
Il faudrait une photo dehors pour être plus sûre de la couleur.. ut me donnais je ne bosse qu'avec des photos prisent dehors hihih
si tu le dis je te fais confiance lol!g pensé pareil , marron glacé , mais j'ai aps voulu m'avancer lol
coucou reb
je ne sais ce que s'est comme couleur mais j adore elle est magnifique:+1::+1::+1::+1::+1:
bis
reb j'ai regardé les colorations cette parès midi (oui encore mdr,la chatain me titille mai sje le voudrais lunimeux avec des tits reflets; ) ) et bien la amrrin glacé faisait un chouilla moins chaud que se que tu portes par contre j'ai zappée la couleur de celui que je voulais poru moi mais qui est en rupture :/ suis blonde que veux tu mdr
Coucou Reb,
Tes cheveux sont magnifiques et super brillants, le lissage t'a vraiment réussi malgré les colos et autres techniques.
Par contre sur ta dernière couleur, il me semble que c'est plus clair en haut qu'en bas ou c'est la photo qui fait ça ?