coloration au henné et lb nanokératine system

ilami

Membre récent
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil.
J'ai acheté auprés de NKS des produits nanokératin system pour le lb au passage que je remercie pour sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme.:thumbup:

Je compte faire le lb le week end prochain mais j'aimerai avant tout refaire une coloration au henné (j'utilise la marque Logona) mais la question que je me pose dois je faire ma coloration avant ou aprés?

Le henné desseche un peu les cheveux je pense le faire avant mais j'ai besoin de confirmation.

merci

Re : coloration au henné et lb nanokératine system

oui le hénné va dessecher tes cheveux et enlever de la keratine moi je te le deconseille.

tu me déconseille de le faire aprés ou de la faire tout court?

Le hénné ça se combine pas trop avec les autres produits pour cheveux moi je l'aurais pas fait à ta place..mais bon le Lb je sais pas trop..

En faite cela fait un an que j'ai arrete les colo chimique et passé par les colo naturelles. j'utilise uniquement la marque Logona et j'en suis totalement satisfaite.
Mais je m'interroge sur le rapport avec le lb.

ben logona je connais pas !!

Si c'est du henné pure du bled ca desseche quand meme, moi en tout cas et je pense que ca enleverai donc la keratine du LB !!

Mais sinon c'est pas grave en soi, y'a pas d'interaction bizzare !!

Je mets du henné depuis maintenu environ trois mois, j'ai fait un lb début septembre.
Au rythme de un henné toutes les 3 semaines(chvx blancs obligent!) mon lb est toujours la, chvx très doux, brush léger.
Donc j'aurais tendance que tu peux combiner les deux.

Je mets du henné depuis maintenu environ trois mois, j'ai fait un lb début septembre.
Au rythme de un henné toutes les 3 semaines(chvx blancs obligent!) mon lb est toujours la, chvx très doux, brush léger.
Donc j'aurais tendance que tu peux combiner les deux.

Bon ben xena vu que tu l'as fait je retire ce que j'ai dit ma poulette, moi le hénné me dessèche les cheveux a la base.

merci pour vos réponses.
Tout compte fait j'ai fait mon hénné ce matin (de 10H à 16h) j'ai pris la creme colorante de Logona super naturelle aucun produit chimique l'inconvénient le cout 18e

Bon ben xena vu que tu l'as fait je retire ce que j'ai dit ma poulette, moi le hénné me dessèche les cheveux a la base.

Il assèche c'est vrai mais en même temps selon moi il les rends plus forts et les gaine vraiment. On a raison 50/50!
Bgros bisousssssssssssssss ma poulette

merci pour vos réponses.
Tout compte fait j'ai fait mon hénné ce matin (de 10H à 16h) j'ai pris la creme colorante de Logona super naturelle aucun produit chimique l'inconvénient le cout 18e

je m'étais renseignée sur logona mais les avis mont découragée!
A ce prix la frchement je te conseille le henné naturel qui coûte une misère et qui est très bénéfique pour les chvx.
En tout cas pour ma part j'en suis RA VIE!

Ma belle tu mets comme quoi hénné un que tu as ramené du Maroc ou tu l'as acheté ici ?

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

je m'étais renseignée sur logona mais les avis mont découragée!
A ce prix la frchement je te conseille le henné naturel qui coûte une misère et qui est très bénéfique pour les chvx.
En tout cas pour ma part j'en suis RA VIE!

Je suis ravie de la marque Logona car il existe un panel de couleur.
J'avais auparavant fait un mélange henné d'egypte + brou de noix mais jaime pas l'effet reflet orange. Je les avais commandé chez aroma zone.
Bref je suis passé par d'autres marque tel que Shiraz et Logona et j'aime.
Ce qui est bien j'ai logona c'est que tu as l'application poudre et l'application créme qui est plus facile à l'application.
Pour ma part le hénné m'assèche les cheveux mais je gagne du volume!

Ma belle tu mets comme quoi hénné un que tu as ramené du Maroc ou tu l'as acheté ici ?

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou!
Le mien est made in SAHARA! Pur et de très bonne qualité. Par contre effectivement pour éviter que ça fasse des reflets oranges sur mes chvx blancs, je rajoute de l'amla, de l'indigo, jinfuse du thé noir et pour le prochain je tente avec clous de giroffles et café soluble .
Avec tout ça de toute facon je risque rien c'est que du naturel!

Coucou!
Le mien est made in SAHARA! Pur et de très bonne qualité. Par contre effectivement pour éviter que ça fasse des reflets oranges sur mes chvx blancs, je rajoute de l'amla, de l'indigo, jinfuse du thé noir et pour le prochain je tente avec clous de giroffles et café soluble .
Avec tout ça de toute facon je risque rien c'est que du naturel!

ok merci ma belle si je vais en ALGERIE cette année je vais en ramener, j'en trouverai du sahara de partout ou verra ce que l'on me conseillera sur place.

Et on fait quoi pour pas que les cheveux s'assechent parce que moi j'aimerai gagner en volume mais mes cheveux sont trop fragiles :cry::cry:

Beh honnêtement moi je leur mets inner restor de shisheido (juste un chouya) et ils sont (selon mes critères bien sur) très jolis. Ni secs, ni gras, vigoureux et épais..,parceque je le vaux bien! Mdrr
tu sais j'ai tellement teste les colos chimiques qui mont trop déçue que j'essaye de trouver mon bonheur avec les plantes. Mes chvx blancs sont couverts (malheureusement j'arrive pas a obtenir du noir(c limite impossible en fait) mais j'essaye de faire un genre de marron.

Moi j'ai du marron sur la tete. Moi la je fait mes couleurs en salon mais sans oxydant. Mes cheveux blancs prennent.

Mais bon si d'autre astuce je prend avec plaisir !!!

Pffffffff qu'est ce que l'on ferait pas pour nos cheveux, bon sur PARIS y'a MAGIC, BAMBOU faut qu'elle demenage et dreena elle traine sur Chatelet :ayalou: (euh c'est pas vrai les filles, c'est une folle qui a dit ca loool).

Mdrrrr, si on commce a apporter du crédit aux divagations d'une hystérique....on a pas fini!
Sur paris heureusement ya magicliss! Mais on peut utiliser nos chvx comme prétexte pour trainer dans le sud!

Mdrrrr, si on commce a apporter du crédit aux divagations d'une hystérique....on a pas fini!
Sur paris heureusement ya magicliss! Mais on peut utiliser nos chvx comme prétexte pour trainer dans le sud!

Oui l'histeryque nous a fait passé une bonne soirée c'est deja bien lool.
Ouais la prochaine fois je prend RDV avec Bambou pour une couleur, Magic mon LB et dreena faire des extensions.
Puree en ecrivant ca m'a grave donné envie au moins je sais que je peux leur faire confiance !!

Retour