Coloration avant ou apres le lissage ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
J'aime bien le premier et dernier, au milieux ça fait fort foncée quand même!!! Mais le premier c'est de la mousse qui tien pas longtemps !!! Mais je vais voir dans ces ton la !!!

Oui oui je sais bien, ey je ten remercie beaucoup !!! mais je me pose déjà la question si je vais trouver la nuance que je veux !!!! En colo permanente,
épi la mon Marie ma dit que mon colis était arriver depuis avant hier !!!! Et peux pas louvrir avant ce soir car suis chez ma maman en Normandie !!! Donc me demande si je vais pas faire le lb avant la colo !!!! Vue qu'il m'attend sagement à la maison et n'attend que d'être apliquer sur mes cheveux abîmée !!! Lol

coucou tinaty
Ca y est le colis est arrivé coool sa a pas mis de temps a ce que je vois !!!

Oui oui je sais bien, ey je ten remercie beaucoup !!! mais je me pose déjà la question si je vais trouver la nuance que je veux !!!! En colo permanente,
épi la mon Marie ma dit que mon colis était arriver depuis avant hier !!!! Et peux pas louvrir avant ce soir car suis chez ma maman en Normandie !!! Donc me demande si je vais pas faire le lb avant la colo !!!! Vue qu'il m'attend sagement à la maison et n'attend que d'être apliquer sur mes cheveux abîmée !!! Lol

ta raison fait ton lissage avant ta colo si tu veux

Voilà ce que j'ai reçue, à pas eu le fruityliss, sniffffff !!! C'est bizare ça me fait très peu !!! Lol

image-3261985274.jpg

oui c'est un masque qui soit disant repare tu devrais le testé avant de faire ton lissage pour voir si sa repare vraiment LOL
Par contre l'echantillon de shampoing y a du sls donc pas bon pour le lb!!!! je l'ai eu aussi !!! zhome va l'utilisé pour lui !!!

Ok vais le tester demain le masque, par contre le Shampoo je peux l'utiliser avant de faire mon lb ??? Sinon j'ai vue des Shampoo bio au magasin, mais c'est par marquer sans SLS dessue, mais sans paraben etc , c'est bon comme Shampoo pour après le lb ou pas ??? Sinon n'anime ta eu des news par rapport au parrainage ?? Juste pour savoir si ça a marcher !!??

tinaty a dit:
Ok vais le tester demain le masque, par contre le Shampoo je peux l'utiliser avant de faire mon lb ??? Sinon j'ai vue des Shampoo bio au magasin, mais c'est par marquer sans SLS dessue, mais sans paraben etc , c'est bon comme Shampoo pour après le lb ou pas ??? Sinon n'anime ta eu des news par rapport au parrainage ?? Juste pour savoir si ça a marcher !!??

Je te conseil les scenscienses sinon en grande surface tu prends DOP bio ou gamme GARNIER bio

oui avant ton lb tu peut l'utiliser le shampoing avec sls sinon apres NON!!!
Oui tu peux trouver les shampoing bio sans sls en grande surface tu as le garnier bio, le dop bio, timoté bio et mixa bebe bio !!

YNA, à peur de me louper !!! Lol non mais je dois faire ça quand mes loulous ne sont pas dans mes jambes, donc quand mon marié sera la, et cette semaine il est postée de l'aprem , donc ou je trouve le temps au matin, ou je me fais le WE prochain, ça prend combien de temps à faire ??? Épi faut d'abord que j'aille acheter le Shampoo bio avant, une fois le LB posée, je dois me laver les cheveux avec ce Shampoo bio , non . Halala je flippe de louper !!! Lol

Ok nanime, vais le faire demain alors le Shampoo et masque, avant d'attaquer les chose sérieuse !!!

Va t'acheter le DOP bio olive !!! Tu laveras tes cheveux avec après le lb. On a réussi a le faire seule pk pas toi ?

Waouhh, tes vraiment belle, mais bizarrement je timaginais en blonde !!! Comme tu kiffe cette couleur peut-être !!! Lol oui je vais m'acheter le dop bio, et vais le faire cette semaine ou le WE prochain !!!

Retour