Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui je sais bien, ey je ten remercie beaucoup !!! mais je me pose déjà la question si je vais trouver la nuance que je veux !!!! En colo permanente,
épi la mon Marie ma dit que mon colis était arriver depuis avant hier !!!! Et peux pas louvrir avant ce soir car suis chez ma maman en Normandie !!! Donc me demande si je vais pas faire le lb avant la colo !!!! Vue qu'il m'attend sagement à la maison et n'attend que d'être apliquer sur mes cheveux abîmée !!! Lol
Voilà ce que j'ai reçue, à pas eu le fruityliss, sniffffff !!! C'est bizare ça me fait très peu !!! Lol
Afficher la pièce jointe 471325
tinaty a dit:Ok vais le tester demain le masque, par contre le Shampoo je peux l'utiliser avant de faire mon lb ??? Sinon j'ai vue des Shampoo bio au magasin, mais c'est par marquer sans SLS dessue, mais sans paraben etc , c'est bon comme Shampoo pour après le lb ou pas ??? Sinon n'anime ta eu des news par rapport au parrainage ?? Juste pour savoir si ça a marcher !!??
tinaty a dit:YNA, la photo de ton profil c'est toi ???