Coloration d'extensions à chaud?

nails-up

Super experte =)
Coucou les filles!

Voilà vous l'avez vu il y a quelque temps peut être je me suis faite posée des extensions à chaud de chez kim.

D'ailleurs au passage la qualité est toujours sublime, les extensions sont même beaucoup plus belles que mes vraies cheveux et ça c'est la loose =(

Fin bref, je souhaiterais maintenant revenir à ma couleur naturelle, c'est à dire châtain, car je trouve que le blond depuis 7ans m'a vraiment bousillé les cheveux, et j'aimerais des tons plus chauds pour cet hiver.

Voilà donc plusieurs questions me viennent, m'aime si elles ont déjà dû être évoqués, ça fera un récap! lol

1° Colorer mes extensions ne va t'il pas favoriser la perte des mèches ?
2° La qualité de mes mèches sera tjs là?
3° Est-ce que le point de kératine va resté blond? (question très bête)
4° La couleur va t'elle prendre de la même façon sur mes cheveux que sur mes extensions?
5° Certaines d'entre vous ont déjà colorer des extensions blondes en chatain?

Un grand merci à toutes pour vos réponses !

Re : Coloration d'extensions à chaud?

Coucou Miss, moi j'ai colorer mes extensions samedi et niquel la qualité reste aussi douce et soyeuse apres moi j'ai fait du ton sur ton mais il m'semble que colorer meme plus foncé sa va mais décoloré c'est pas possible donc j'pense que passer du blond au chatain ne devrait pas poser de souci !
En ce qui cocnerne la perte de cheveux moi 'jvois aucune difference pour le moment.
Pour le point de keratine ben figure toi que cest une bonne question j'aimerai bien savoir aussi =)
J'pense que la couelur prendra pareil que tes cheveux peu etre elle s'estompera un peu vite sa j'sais pas les pros seront te le dire !!

Voila j'vais suivre ton post sa m'interesse de savoir gros bisous bisous

Merci Françoise, je savais que tu répondrais sur ce style de topic =)

Bon bah plus qu'à attendre! lol

Bisous :arwenalia:

Ah bah oui hein faut bien s'entreaider lol =)
En tout cas j'vais suivre ton post avec attention envie de savoir pour les prochaines pose hihihi =)
Gros bisous

juste pour info les filles décolorer aussi c'est possible j'avais fait du platine sur les miennes et nikel! tant que c'est des vrais cheveux tout va bien!!

Ah oui clairette38000 ? je savais pas qu'on pouvait roohhhh trop bien dis nous tout lol =)
Donc toi les tiennes d'extensions était quelle couleur a la base ?

alors moi j'avais des extensions cendrées à la base, de chez kimm également, et j'ai fait plein de mèches platines dedans! c'était trop beau, mais je pense kil faut avoir une bonne qualité de cheveux à la base, sinon attention à l'effet foin!!

Oui cest sur mais tu pense qu'on peux passer d'un chocolat noir a ça :
Parce que moi j'aimerai bien faire ce genre de couleur mais pas sure que sa marche =(

d'un noir à un platine?? non je pense pas quand même lol! là tu vas les bousiller! mais tu peux avoir un miel je pense!

Mdr attend clairette sa a deconner bien comme il faut mdr

Attend j'vais faire les choses bien je te montre ce que j'ai et ce que je veux aprce que la photo s'est pas mise lol j'veux pas etre blonde lol attend je te montre

Bon voila ce que j'ai et ce que je veux

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    4.4 KB · Affichages: 240
  • 3.jpg
    3.jpg
    4.6 KB · Affichages: 233
  • penelope-cruz-couleur.jpg
    penelope-cruz-couleur.jpg
    31.5 KB · Affichages: 3,107

Ps : Mais j'veux sa sans les meches lol

Ah ok e vais me renseigner je vais attendre encore un peu car j'ai fait ma colo samedi donc je vais patienter mais la prochaine c'est celle la de sure ^^
Merci pour tes conseil clairette <3.

euh eclaircir c'est pas trop possible sur des extensions ma belle

ben je te garantis samiflo que les miennes je les ai éclaircies lol je l'ai même fait sur des extensions à clips!

Bon ben je sais ce que je vais faire je vais attendre ma dépose et je fera ma couleur je prendrai les mèches adaptées et comme ça j aurais qua faire du ton sur ton.
Vous êtes toute trop gentille jaime trop venir ici sérieux.
Bon aller faut aider la miss Sarah sinon elle aura pas sa réponse. Bisous bisous

Retour