nails-up
Super experte =)
Coucou les filles!
Voilà vous l'avez vu il y a quelque temps peut être je me suis faite posée des extensions à chaud de chez kim.
D'ailleurs au passage la qualité est toujours sublime, les extensions sont même beaucoup plus belles que mes vraies cheveux et ça c'est la loose =(
Fin bref, je souhaiterais maintenant revenir à ma couleur naturelle, c'est à dire châtain, car je trouve que le blond depuis 7ans m'a vraiment bousillé les cheveux, et j'aimerais des tons plus chauds pour cet hiver.
Voilà donc plusieurs questions me viennent, m'aime si elles ont déjà dû être évoqués, ça fera un récap! lol
1° Colorer mes extensions ne va t'il pas favoriser la perte des mèches ?
2° La qualité de mes mèches sera tjs là?
3° Est-ce que le point de kératine va resté blond? (question très bête)
4° La couleur va t'elle prendre de la même façon sur mes cheveux que sur mes extensions?
5° Certaines d'entre vous ont déjà colorer des extensions blondes en chatain?
Un grand merci à toutes pour vos réponses !
Voilà vous l'avez vu il y a quelque temps peut être je me suis faite posée des extensions à chaud de chez kim.
D'ailleurs au passage la qualité est toujours sublime, les extensions sont même beaucoup plus belles que mes vraies cheveux et ça c'est la loose =(
Fin bref, je souhaiterais maintenant revenir à ma couleur naturelle, c'est à dire châtain, car je trouve que le blond depuis 7ans m'a vraiment bousillé les cheveux, et j'aimerais des tons plus chauds pour cet hiver.
Voilà donc plusieurs questions me viennent, m'aime si elles ont déjà dû être évoqués, ça fera un récap! lol
1° Colorer mes extensions ne va t'il pas favoriser la perte des mèches ?
2° La qualité de mes mèches sera tjs là?
3° Est-ce que le point de kératine va resté blond? (question très bête)
4° La couleur va t'elle prendre de la même façon sur mes cheveux que sur mes extensions?
5° Certaines d'entre vous ont déjà colorer des extensions blondes en chatain?
Un grand merci à toutes pour vos réponses !