Coloration permanente ??!!

Re : Coloration permanente ??!!

merci Sandra pour l info sur l'huile de serpent +1 ...je vais essayer d 'en trouver

ben j'espere le trouver la ou j'ai dis c'est une rue avec beaucoup de magasin qui vende des produit du maroc et autres esperons que je le trouve cet huile de serpent sinon je fais mordre par une membre de la famille qui est pire qu'une vipere et elle me fabriquera de l'huile de serpent lol mdr

Moi qui suis marocaine et qui vit au Maroc, j'en ai jamais entendu parler... mais la prochaine fois que j'achèterais mes huiles j'en prendrais.
Merci

Je ne peux pas te dire, je n'ai pas essayé le lait de coco mais l'huile de serpent, tu dois pouvoir en trouver sur Paris ou sur internet, voici le lien : Huile de Serpent 125ml 100% naturel. Vente achat vetement dvd cd livre site internet

Bonjour, le lien que tu cites plus haut Chattawak est il sur ? tu as déjà commandé ? Car pour moi impossible de trouver de l'huile de serpent ! Je vais devoir commander sur le net même si je préfèrerai trouver en commerce. Je voudrais bien entendu ne pas me faire avoir (contrefaçon) et ne pas payer l'huile à un prix exorbitant si elle est trouvable moins cher ! Merci à l'avance pour vos conseils et vos bonnes adresses ! Quels sont les sites surs, les prix moyens pour une huile de serpent ?

moi v demander a ma belle mere elle a une langue de vipere peut etre qu'elle pourait me fabriquer l'huile mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

Salut a toute!

Alors voila il y a deux mois j'ai fais une coloration noir permanante.
Hier j'ai voulu changer de tête et passer a un acajou, probleme il y a que les racines qui ont pris la teinte, j'ai essayer de ratrapper le coup avec une deuxieme mais toujours aucun résultat.

Comment puis-je faire pour virer cette coloration noir?

Merci a vous

Retour