Re : Coloration sur Extensions à CLIPS de SAMI'FLO
Didinoux: On attends les photos avec impatience, et surtout ton compte rendus, mais deja d'après ce que tu nous as dit, tu à deja l'aire satisfaite...
Marlene23: Je suis d'accord avec toi, moi non plus je ne me reconnais même plus quand je regarde les photos ou j'etais blonde, je regrette pas du tout ce changement =) et cela me donne meilleure mine et comme tu dit, plus de piquant lol
Francoise10.11.2007: Merci pour ton avis, je penses que je vais aussi tester les extensions a froid la prochaine fois.. je vous retiendrais au courant de ma décision et de mon résultat..
Nathoudu34: Alors les extensions a clips je trouve cela très bien.. si tu es intéressée je te conseillerai d'en acheter.. Je préfère tout de même les extensions (a chaud ou a froid), car pas besoin de les retirer et les remettres tout le temps, mais l'avantage des extensions a clips, c'est quand tu n'as pas les moyens de te payer les extensions a chaud, ou que tu laisse tes cheveux se reposer avant une autre pose (a chaud ou a froid), ce qui est mon cas actuellement, avant une nouvelle pose, je pense a froid, donc l'avantage, c'est que si tu va en soirée, tu peux retrouvée tes longggg cheveux tout beau lol
Après au niveau des ondulations, que dire.. Je suis mitigé..Mais je pense que je te conseillerai quand même les ondulé.. Pourquoi? Tout simplement, parce que même si tu veux les lisser c'est possible, lol et si tu veux avoir des jolies boucle, c'est possible et surtout plus facile, et elle tiendront mieux que si tu boucle des extensions lisse a la base.. Après plusieurs shampoing les ondulations "s'étendent" un peu on va dire qu'il y a moins de boucle, mais comme je t'expliquai, un coup de mousse à boucle, et les revoila.. Qu'avec des extensions lisse, t'aura plus de mal à les faire tenir toute une journée, ou toute une soirée.. J'espère que j'ai répondu a toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas =)
laracorse: Merciii =) et d'accord avec toi lol
jesselim: On est pareil lol... Sans parler de l'entretien du blond, et du dessechement du cheveux.. N'hésite pas à sauter le pas!! et surtout montre nous tes photos =) Sans avoir vu ta tête, je penses quand même que t'as couleur naturelle devrait mieux t'aller.. Je me suis enfin rendu compte que le blond platine faisait poupée barbie (surtout avec les extensions comme tu dit lol), et blond décoloré lol et surtout te donner un visage malade, fade qu'on essaye tous de donner bonne mine avec du fond de teint lol...
Fini tout sa, brune piquante est de retour lol