Coloration sur Extensions à CLIPS de SAMI'FLO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-blonde25-x
  • Date de début Date de début
Re : Coloration sur Extensions à CLIPS de SAMI'FLO

je n'ai jamais essaye a froids
j'ai pris des easy loop chez sandra pour tester, je vous tiendrais au courant

Ok et n'hésite pas à nous laisser des photos.. =)
Avec les photos, on se rends compte du résultat =)
Mais j'attends avec impatience, car si je me fait une pose a froid, je les prendrai chez elle aussi..

J'ai également acheté des easyloop de Samiflo. Je les ai pas encore toutes posées mais en tout cas elles sont aussi top que ses clips !
Bientôt je posterais mon compte rendu sur ses easyloop et ses produits. (en gros je suis vraiment complètement satisfaite !)

Moi j'ai testé à plusieurs reprises les deux techniques et y a pas photo je préfère de loin la technique à froid !

coucou Amandine hâte de te voir avec tes easy loops :) tu te les poses seule? ca va comme tu veux?ravie en tout cas qu'elles te conviennent et que tu sois satisfaite de notre marque :)

Oui ya pas photo !!!!!en brune tu est vraiment au top avec beaucoup de piquant on dirait pas du tout la meme personne
Excuse moi mais le blond presque platine ne te vas pas du tout:unhappy:
Comme quoi une couleur , peut donner de la personnalité ou l'oter :54-flower:

Pour les extensions a friod moi j'ai entendu bcp d'avis positif vraiment =)
Aparement sa abime moins les cheveux, sa tient tout aussi bien et c'est tres discret =)
Si je devais me refaire faire une "vraie" pose j'opterai pour a froid !

Coucou miss !
Superbe changement, ca te vas très bien ;)

Dit je voulais savoir, je suis intéressée par les extensions à clip ondulé.
Est ce que l'ondulation du début tiens bien dans le temps? (apres lavage etc) faut t'il refaire souvent les boucles? Si tu lisses est ce que l'ondulation revient après le lavage?

Sinon tu les as coloré avec un produit commerciale ou chez le coiffeur ?

Merci pour tes réponses =)

ca te vas super bien! justement je suis blonde quasi platine et je voulais retrouver ma couleur d origine chatain clair, quand je vois le resultat sur toi je me dis que ca vaut le coup! moi aussi je trouve que les extensions en blonde platine font trop "poupée" en brun ca passe mieux (ce n est que mon avis) j ai tester les extensions a chaud ca a tenu 4 mois c etait bien mais l entretien un peu galere...a la fin j avais des "locks" lol

Je vous remercie les filles vous etes toutes adorable =)
J'en conclus largement que le brun me va mieux, et je suis d'accord avec vous =)
Dsl pour ces quelques jours d'absences, je n'avais pas mon ordi..
Je vais donc essayer de repondre a vos messages..

Didinoux: On attends les photos avec impatience, et surtout ton compte rendus, mais deja d'après ce que tu nous as dit, tu à deja l'aire satisfaite...

Marlene23: Je suis d'accord avec toi, moi non plus je ne me reconnais même plus quand je regarde les photos ou j'etais blonde, je regrette pas du tout ce changement =) et cela me donne meilleure mine et comme tu dit, plus de piquant lol

Francoise10.11.2007: Merci pour ton avis, je penses que je vais aussi tester les extensions a froid la prochaine fois.. je vous retiendrais au courant de ma décision et de mon résultat..

Nathoudu34: Alors les extensions a clips je trouve cela très bien.. si tu es intéressée je te conseillerai d'en acheter.. Je préfère tout de même les extensions (a chaud ou a froid), car pas besoin de les retirer et les remettres tout le temps, mais l'avantage des extensions a clips, c'est quand tu n'as pas les moyens de te payer les extensions a chaud, ou que tu laisse tes cheveux se reposer avant une autre pose (a chaud ou a froid), ce qui est mon cas actuellement, avant une nouvelle pose, je pense a froid, donc l'avantage, c'est que si tu va en soirée, tu peux retrouvée tes longggg cheveux tout beau lol
Après au niveau des ondulations, que dire.. Je suis mitigé..Mais je pense que je te conseillerai quand même les ondulé.. Pourquoi? Tout simplement, parce que même si tu veux les lisser c'est possible, lol et si tu veux avoir des jolies boucle, c'est possible et surtout plus facile, et elle tiendront mieux que si tu boucle des extensions lisse a la base.. Après plusieurs shampoing les ondulations "s'étendent" un peu on va dire qu'il y a moins de boucle, mais comme je t'expliquai, un coup de mousse à boucle, et les revoila.. Qu'avec des extensions lisse, t'aura plus de mal à les faire tenir toute une journée, ou toute une soirée.. J'espère que j'ai répondu a toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas =)

laracorse: Merciii =) et d'accord avec toi lol

jesselim: On est pareil lol... Sans parler de l'entretien du blond, et du dessechement du cheveux.. N'hésite pas à sauter le pas!! et surtout montre nous tes photos =) Sans avoir vu ta tête, je penses quand même que t'as couleur naturelle devrait mieux t'aller.. Je me suis enfin rendu compte que le blond platine faisait poupée barbie (surtout avec les extensions comme tu dit lol), et blond décoloré lol et surtout te donner un visage malade, fade qu'on essaye tous de donner bonne mine avec du fond de teint lol...
Fini tout sa, brune piquante est de retour lol

Voilà les filles, j'espère que j'en ai oubliée aucune...
Sinon je m'en excuse beaucoup

=)

Merci pour tes réponses !
Je suis déjà adepte depuis un an des extensions a clips et ca devient impossible de m'en passer ^^
Pour le moment j'en est des lisses (le mm kit depuis 1ans) mais j'adoooore tout ce qui est boucle large et anglaise, et c'est vraiment pas pratique de les reboucler tout le temps. En plus j'ai un fer a boucler très très fin alors que j'adore les grosses boucles (donc pas possible) bref ^^

Jvais bientot me teindre en brun foncé ou chatain foncé, donc nouveau kit a l'horizon, et autant prendre un bouclé (mais ils sont plus cher... )
C'est pour ça que je me renseigne =)

dernière petite question : Tes extensions tu les as coloré avec un produit commerciale ou chez le coiffeur ?

Merci bien =)

nathou il n'y a pas de grande difference de prix entre les boucles et les autres :)

letty ,pkoi ne pas poser ton kit en pose a froids en bande?

Samiflo: Pasque j'aimerai toujours avoir les extensions a clips sous la main.. Car comme je l'expliquait, quand tu n'as plus d'extensions a chaud ou a froid, sur la tete lol, ben t'es bien contente d'avoir ton petit kit d'extensions sous la main pour toute occasion prévu =) je préfère racheter des extensions pose a froid, mais toujours garder les clips, pour les jours, ou, je n'ai plus d'extensions a froid lol
je sais pas si tu m'as bien compris mdr

nathoudu34: Je les ai coloré moi même, mais avec une coloration professionnel KOLESTON 4/07. tu peux en trouver chez la Boutique du coiffeur, ou R'center, enfin dans un magasin de coiffure lol

ok lol ,tu veux la souplesse de la pose d'extensions a clips mais tu voudrais le permanent des autres.mais en gardant de la libertée... ouïe ouïe je suis embrouilée quands même là mdr

Mdr ben en faite, si je pourrai, je garderai toujours les extensions (a chaud ou a froid)...
Mais vu qu'il faut les retirer au bout de quelques mois (4-6mois max), et laisser reposer un peu nos cheveux, je suis contente, quand je retrouve mes extensions a clips sous la main..
Cela me permet d'avoir les cheveux longs, pratiquement tout le temps.. Soit pendant quelques mois (a chaud ou a froid), puis de temps en temps avec les clips lol sans abîmer les cheveux qui se repose pour une prochaine pose permanente lol c'est peut etre un peu plus clair.. Je l'espere lol

ca te va a merveille en brune :) ca fait ressortir tes jolis yeux ;)

Retour