Coloration sur Extensions à CLIPS de SAMI'FLO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-blonde25-x
  • Date de début Date de début
X

x-blonde25-x

Guest
Coucou les filles,

Je vous fais part de votre expérience, sa pourrai peut être en intéressée certaines, ou même annulé certains doutes sur la coloration d'extensions (Extensions de chez SAMI'FLO =) )

Etant blonde platine l'année dernière, j'avais acheté des Extensions à Clips chez SAMI'FLO, longueur 46cm, ondulé, couleur blond platine 613.
J'en ai bien profité, bouclé, lisser, pour les sorties entre amis, les soirées, ou même pendant les journée shopping =)

Seulement, comme toutes filles, j'ai eu aussi mes changements d'humeur... Et de cheveux lol
En effet je suis passé d'un blond platine, à un brun 4/07..
J'avais donc un probleme avec mes extensions..

Je ne pouvais mettre des extensions blonde platine, sur mes cheveux brun 4/07.. Logique =)

J'ai donc demandé a SAMI'FLO si il était possible de colorer ses extensions, et c'est avec plaisir et tous ces conseils qu'elle m'as dit qu'il n'y avait pas de probleme..

J'ai donc pris l'iniative de le faire.. Et je ne regrette pas du tout le résultat..

J'en ai même déduis que les extensions brune, se voyait moins, et qu'il y avait moins de démarcations que les extensions blonde ..

Je suis donc ravie =)

Je vous laisse regarder les résultat..

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, sa sera avec plaisir =)
PS: Je vous recommande SAMI'FLO pour l'achat de vos extensions, ainsi que pour tous conseils dessus =) Elle est géniale :flowers:

Photo1: Avant Photo2: Après derrière Photo3: Après devant

Re : Coloration sur Extensions à CLIPS de SAMI'FLO

Oui, les colorations sont possibles sur les Bonnes extensions ;)
mais ont déconseilles quand même les décolorations car comme pour nos vrai cheveux cela abime....

Oui les décolorations abîmeraient trop les extensions sachant qu'elles ne sont déjà pas nourris naturellement...
Les photos veulent pas s'ajouter =(

Voici les photos

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    28 KB · Affichages: 227
  • P1030464.jpg
    P1030464.jpg
    20.8 KB · Affichages: 228
  • P1030448.jpg
    P1030448.jpg
    28.6 KB · Affichages: 236

Sa y'est sa a enfin marché =)
J'attends vos commentaires =)

Très belle dans tout les cas mais j'ai un faible pour ton toi actuel ! Superbe ! :)
Oui on peut commander chez Samiflo les yeux fermés:)

Super, et puis j'avoue , je te préfère en brune, ça fais ressortir tes yeux et ton visage à l'air moins fatigué :)

Super on ne voit pas de demarcartion de couleur et je suis d'accord avec les filles sa te va super bien .

Je vous remercie les filles =) Vous êtes toutes géniales =)
Moi aussi je me préfère brune, en effet sa me fait moins fatiguée..En brune sa me donne meilleure mine...

Merci drazig =)

D'ailleurs ds 1 mois ou 2, j'aimerai me reposer des extensions ("permanent" non a clips), actuellement je me posai toujours des extensions à chaud (kératine), mais j'avoue que les extensions à froid m'intéresse aussi.. J'ai l'impretion qu'elles sont moins agressives pour les cheveux et plus facile à retirer..

Je voulais savoir ce que vous en pensée? Etes vous plutôt à Froid ou à Chaud?
Celles qui ont déjà testé celle à a froid êtes vous satisfaite? Tenue? Entretien? Dépose?

Je vous remercie les filles =) Vous êtes toutes géniales =)
Moi aussi je me préfère brune, en effet sa me fait moins fatiguée..En brune sa me donne meilleure mine...

Je suis pareil que toi, j'ai un vissage très fin....J'adore le blond ( blond cendré) mais rien à faire, ont me dis toujours que j'ai l'air malade......Alors je me suis résigner aux brun !! Mais bon, mon homme préfère les brunes alors je me console loll

Mdr ah ben t'as trouvé une solution pour resté brune ..Ton homme =)
Ben perso, j'ai toujours aimé le blond clair aussi, et j'avais déjà fait plusieurs tentatives d'être brune, qui sont toutes devenues des échecs car au bout d'un mois je ne m supportait plus brune..

Mais aujourd'hui j'ai vraiment réussi à tourner cette page, je me préfère largement en brune, et sans pensée à la qualité de mes cheveux avant comparer à maintenant.. Le blond, c'est beau mais, c'est vrai que sa te fait tout de suite un visage plus fade, malade et fatigué, sans parler du nombre de fois ou tu dois te refaire tes mèches ou ta couleur, et sans parler du nombre de soins que t'achète pour éviter le dessèchement, qui de toute façon est inévitable..

Donc j'en ai conclus que pour mes cheveux, le brun serai tout de même moins agressif, et qu'il me donne meilleure mine..

Je suis décidement plus prête à revenir blonde (trop d'entretien^^)

Superbe j adore et je rejoins l avis des fille je préfère le brun sa te va a ravir.
Bisous.

Merci Françoise et Qayso.. =)

Toujours aucun avis personel pour les extensions à froids?

Merci Françoise et Qayso.. =)

Toujours aucun avis personel pour les extensions à froids?

désoler je n'avais pas vue ......

Alors moi j'ai tester quelques mèches sur moi même....
J'aime beaucoup ( perso je préfère à la pose à chaud) Mais c'est vrai qu'il faut supporter les petits anneaux .....
Comme je me le suis faites toutes seule, je trouve ça plus pratique, maintenant je ne peux pas vraiment comparer à une pose à chaud mais en tout cas, c'est très facile à retirer ......

Mais il faudrait voir avec les filles qui ont fait les deux....

D'accord, ben je te remercie quand même pour ta petite expérience =)

Retour