Coloration tissage help. 

Re : Coloration tissage help. 

je connais pas le site mais ça m'a l'air bien ! cheveux vierges ? c'est bien ça !! ça doit être top comme qualité ! et c'est pas cher pour du cheveux vierge !

Je sais pas LOL c'est du 16 pouces

image-3497341301.jpg

Tu les trouvent comment ??

Moi je suis rouge qui vire a l orange je veux récupérer ma couleur naturelle qui est chatain dore
Je vais faire des petites Meches au peigne pr les éclaircir

je le trouve très beau et il fait long pour du 16" ! tu es sur que c'est du cheveux vierge par contre ? parce que c'est très rare en boutique ! mèches papier alu ça serais mieux , non ?

Ouioui c est une boutique de tissage ils on de tt de tt des faux des vrai des vrai qualité bof colore la elle m a dis c est le top du top en cheveux ni colore rien c est pr ça j ai deux paquets et un un tt petit pe plus clair
Tu pense je devrais faire des Meches avec de l allu? C est mieux??
C est pr passer de la photo a un chatain dore

ouais avec alu je pense que c'est mieux ! petite question , dans ta boutique ils ont des tissage vierge couleur blond ?

ha oui je m'en doutais... et le cheveux indien en blond tu connais pas les prix ? Désolé de toutes mes questions !! lol

t'embète pas , n'y vas pas exprès mais si tu y repasse oui je veux bien ! merci t'es un ange miss !!

Avec oxydant au 30vol et je pense que c'est sur cheveux naturel..

c'est un tissage vierge qu'elle à donc je pense que ça le feras , t'en pense quoi viviiw ?

Ha si c'est pour son tissage oui surement,je pensais qu'elle parlait de ses cheveux lol mais ça éclaircit pas énormément je pense :/

En fait je vais décolorer les miens puis faire une majirel 4.3 (ils sont orangés rouge)
Ensuite je vais faire Bcp de Meches sur le tissage qui est comme sur la photo en chatain dore histoire de pas tt décolorer mais si je pe éviter la case deco pr le tissage c est pas mal

Mais tu sais je pense que tu peux direct faire ton chatain sur ton rouge hein,tu prends juste un reflet cendré pour camoufler les reflet oranges de ta base et voilà,pas besoin de déco normalement (perso j'ai déco pcq je voulais une nuance claire mais pour du foncé sur du rouge pas de soucis)

Retour