Combien de gramme pour une belle pose ??????

Re : Combien de gramme pour une belle pose ??????

merci de ta reponse j'avais prevu 150 meches de 0.8g.....la prof de coiffure m'as dit que 0.8g devrait suffire alors du coup je ne sais plus koi prendre......

je vais recolorer en noir pour etre sur de n'avoir aucune demarcation trop visible et penser bien effiler degrader le tout..

en 0,8 g je pensait aussi 150 devrai allez parcontre dommage en noir franchement un marron serai simpas un 4/77 devrai le faire du 1B ce seras bien avec les reflet que tu a sa devrai e faire

oui mais est ce que les extensions existe en 4.77 je crois pas....le 4.77 je le fais sur une amie et il ressort super foncé presque noir....

je pense plus a un 6.77 alors mais il faut ke je trouve la meme couleur en extension et la .............

c'est quoi 1B ????? 1 je sais que c'est du noir mais a quoi correspond le B ????

Heuuuuu 1 Black.....

houlaaaa il est temps que je me replonge dans mes livres d'école moi :)

oui le 6/77 un blond foncé marron intense exuse moi ^^ alors ou un 6 devrai le faire pardon j'ai pas les yeux en fce des trous!....

non , le 1b n'est pas un noir mais chatain avec reflet de marron (nuancier extiff) car c'etait mon fournisseur !..il est simpas sur un marron

et pour les extensions alors je prend quoi ?????

donc le noir tu ne me le conseil pas ???? Pkoi ?????

sur instinctiff elle a des 1b, mais est ce que je ne risque pas d'avoir une difference de couleur entre les extensions et la colo k'il va falloir que je fasse sur mes meches blondes ?????

ce serai dommage tu a deja un belle base de couleur , je te verrai bien avec un marron foncé et les extension, dans un 6 ou 1B ^^ oui je c'est lol !
tu auras des reflet plus clair sur tes meches sa donnera un contraste dans le dessus mais rien de choquant !
Apres sa depend de tes envies a toi aussi le probleme c'est l'apres si tu veut plus de noir ce serai dommage !

attend je te montre c'est une cliente que j'ai fait avec du 4 /77 on a garder ses meches blond sur le dessus et on a fait des extension ,en 1B

A gauche c'est ces cheveux naturel et a droit les extension !

dans quel marque de colorant je trouve du 1b ????? C'est ce qu'on n'appel du noir naturel ?????

non, lol la couleur c'est du 4/77 chez elle et apres c'est du 1B couleur des extensions , sinon , regarde chez samiflo sur l'avatar il y a du 1B ce n'est pas du noir ^^

Euu g pa tro compri LOL en tt ka le 1b chez instinctiff c du noir naturel et c plus foncer que le maron de la pose de tania68 bref si tu ve cet couleur de chez instinctiff jpence ke se serai pluto du châtain foncer qu'il te faudrai . Sinon pour du 1b de instinctiff tu pe fair une couleur châtain ou châtain foncer de chez majirel voilou

Retour