Fairy Membre Populaire 22 Janvier 2011 #61 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? je dirais aussi 150 mèches car fort dégradé, mais pourquoi veux-tu changer de couleur ? celle que tu portes te va très bien
Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? je dirais aussi 150 mèches car fort dégradé, mais pourquoi veux-tu changer de couleur ? celle que tu portes te va très bien
canelle057 Confirmée 22 Janvier 2011 #62 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? parce que j'ai mes repousses qui sont apparente et j'ai plus envie de rester dans le 7........
Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? parce que j'ai mes repousses qui sont apparente et j'ai plus envie de rester dans le 7........
Fairy Membre Populaire 22 Janvier 2011 #63 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? ah ok mais fais pas un noir tu vas avoir un choc
canelle057 Confirmée 22 Janvier 2011 #64 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? nan j'ai deja été noir......enfait j'ai deja été toute les couleur.......
Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? nan j'ai deja été noir......enfait j'ai deja été toute les couleur.......
Fairy Membre Populaire 22 Janvier 2011 #65 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? lol oki, on attend les photos
M mimi.choupie Membre récent 25 Janvier 2011 #66 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? Coucou canelle!je voulais savoir de quelle promo tu parles sur le site de belhair (instinctiff)? Merci d'avance!
Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? Coucou canelle!je voulais savoir de quelle promo tu parles sur le site de belhair (instinctiff)? Merci d'avance!
canelle057 Confirmée 26 Janvier 2011 #67 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? c'etait une vente flash........
canelle057 Confirmée 26 Janvier 2011 #68 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? j'ai recu mes extensions aujourd'hui, elle sont douce super belle et loin d'etre noir........un 1b n'est pas une noir......
Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? j'ai recu mes extensions aujourd'hui, elle sont douce super belle et loin d'etre noir........un 1b n'est pas une noir......
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 26 Janvier 2011 #69 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? canelle on a jamais dis que c'etait noir le 1B , c'est un ton en dessous en fait
Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? canelle on a jamais dis que c'etait noir le 1B , c'est un ton en dessous en fait
canelle057 Confirmée 26 Janvier 2011 #70 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? ben j'ai pas dit que vous aviez dit que c'etait un noir .....je fais juste la reflection au cas ou....
Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? ben j'ai pas dit que vous aviez dit que c'etait un noir .....je fais juste la reflection au cas ou....
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 26 Janvier 2011 #71 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? ok mdr,excuse lol
canelle057 Confirmée 26 Janvier 2011 #72 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? ben zia pas de problemes.......hihi
tania68 L'amour maternel est eternel ! 27 Janvier 2011 #73 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? Tu nous montrera ^^
canelle057 Confirmée 27 Janvier 2011 #74 Re : Combien de gramme pour une belle pose ?????? oui je vous montrerai ca