combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

OUI MOI PAREIL QUE TOI mais au debut il dise le primer et apres il parle d un gel (mais en fine couche) c est peut etre ca leur construction!!!

ALORS LAS TU VAS M'APPRENDRE QUELQUE CHOSE
Qu'est ce qu'une construction exactement ! lol!:mdr:

bien oui dans ton protocole , moi non plus je ne vois pas la construction :at war with emo::at war with emo:
la couche de base est normalement fine et la finition aussi

donc avec quoi fait tu le bombé ?? si pas de construction

a mon avis ta raté une ligne lol

La construction comme en parle Sissi c'est la couche la plus épaisse qui fait la solidité de l'ongle.
Après avoir fait la french, on passe une couche normal de gel sur tout l'ongle puis on ajoute une boule de gel sur la zone de stress pour faire le bombé. Après on catalyse.
le gel utilisé s'appelle un gel de construction, constructor ou sculptor, ça dépend des marques.
Voilou. :3-blink:

merci à vous les filles de nous faire partager votre expérience ! :2-big-smile:

La construction comme en parle Sissi c'est la couche la plus épaisse qui fait la solidité de l'ongle.
Après avoir fait la french, on passe une couche normal de gel sur tout l'ongle puis on ajoute une boule de gel sur la zone de stress pour faire le bombé. Après on catalyse.
le gel utilisé s'appelle un gel de construction, constructor ou sculptor, ça dépend des marques.
Voilou. :3-blink:

merci à vous les filles de nous faire partager votre expérience ! :2-big-smile:
je te remercie pour les détails :43-clapping:
je serais maintenant faire une construction
mais je rappelle que ce n'est pas moi qui est fais ce protocole :Dancing_peevedoff:

ps; j'ai cliquée que ton message étais intéressant

hé ben moi pareil les filles, j'ai mis 3h c'est ennorme, avec beaucoup plus d'entrainement ca devrait s'arranger... esperons !!

la dernière fois, pour un remplissage sur les pieds j'ai mis 1h c'est bien je trouve, non?
Et pour une pose de capsule french 2h30 je m'améliore doucement. mais c'est pas encore convenable pour une cliente de passer ue demi-journée assise dans la même position :10-sad:

ensuite j'ai fais un remplissage pour une copine qui a pris entre 2h et 2h30 ça aussi c'est trop long je trouve.

Kikou, moi j'ai fait ma première pose de capsule et gel hier soir sur ma soeur, j'ai 2h20 avec café et cigarette. Sans formation juste avec kelke mode d'emploi, vidéo et photo du site. Et ils sont canon, moi aussi jpréfère prendre mon temps et ke la personne soit satisfaite. Si le travail et bien fait c'est sur kel reviendrons!!!!

Faudrait nous mettre des photos Jul STP !
T'as procédé doigt par doigt ou toute la main en même temps pour la construction?

moi je met encore 1:45h sur un gainage 2: 00h sur capsule 3:30h sur chablons:laugh:

moi je met encore 1:45h sur un gainage 2: 00h sur capsule 3:30h sur chablons:laugh:

C'est marrant car je trouve les capsules plus longues à poser. Combien mets-tu de temps entre le début de la pose et le début du gel (prépa + capsules)?

bonsoir les filles...
je viens de commencer ma formation et je met 3h pour une pose complete avec capsules!!!!!!!! pffff je suis trooo longue!!!:( j'espere faire des progrés de ce coté la car ca me fait un peu peur de m'éterniser sur le limage!!!...mais bon, en meme temps je débute...et comme on dit "il faut un début a tout"!!!!(je m'rassure comme je peux!!lol)
aller...je vais y arriver....je vais y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!
:30-niceeyes:

C'est marrant car je trouve les capsules plus longues à poser. Combien mets-tu de temps entre le début de la pose et le début du gel (prépa + capsules)?
en fait j e ne suis pas sure encore de mon protocole concernant la préparation de l'ongle pour recevoir les poses, que cela soit gainage, capsule ou chablon!!!!
de plus je n'ai pas de ponceuse et j'ai horreur de limée a la lime, mais bon cela ne fait que 2 poses au chablons que je fais aussi et je me suis pas encore familiarisé avec la maniéré de posé le chablon , l'épaisseur dela base et le limage+masck en reverse avec la french qui viens juste s'enclenche dedans et aprés comme dans toutes les poses construction , bombé modelage , ponçage et finition, je n'ai pas encore les automatismes.
par contre peut on faire une pose au chablon sur ongle rongé sans masque?
uniquement avec un clear ou un rosé?

en fait j e ne suis pas sure encore de mon protocole concernant la préparation de l'ongle pour recevoir les poses, que cela soit gainage, capsule ou chablon!!!!
de plus je n'ai pas de ponceuse et j'ai horreur de limée a la lime, mais bon cela ne fait que 2 poses au chablons que je fais aussi et je me suis pas encore familiarisé avec la maniéré de posé le chablon , l'épaisseur dela base et le limage+masck en reverse avec la french qui viens juste s'enclenche dedans et aprés comme dans toutes les poses construction , bombé modelage , ponçage et finition, je n'ai pas encore les automatismes.
par contre peut on faire une pose au chablon sur ongle rongé sans masque?
uniquement avec un clear ou un rosé?

tu ne m'as pas dit pour ton temps de prépa + capsules stp. Au bout de combien de temps commences-tu à poser le gel?

tu ne m'as pas dit pour ton temps de prépa + capsules stp. Au bout de combien de temps commences-tu à poser le gel?
la! vraiment je n'en sais rien du tout, je n'ai jamais fait attention, je sais que plus sa vas , moins j'aime les poses sur capsules, je crois qu'avac le poncage de la mise a niveau des capsules et de plus le choix des capsules je met 1/2h au moins

la! vraiment je n'en sais rien du tout, je n'ai jamais fait attention, je sais que plus sa vas , moins j'aime les poses sur capsules, je crois qu'avac le poncage de la mise a niveau des capsules et de plus le choix des capsules je met 1/2h au moins

Donc moi pareil, et je ne peux pas faire plus vite. Une demi-heure s'écoule avant que j'entame le gel de base. Tandis que les chablons c'est posé en 5 minutes. C'est pour ça que je trouve bizarre que tu sois beaucoup plus longue aux chablons Coquelicot. Et je me demande où tu perds du temps avec tes chablons :hmmm:

Enfin moi les capsules, c'est comme toi; j'aime pas donc je n'en fais plus.

Retour