combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Donc moi pareil, et je ne peux pas faire plus vite. Une demi-heure s'écoule avant que j'entame le gel de base. Tandis que les chablons c'est posé en 5 minutes. C'est pour ça que je trouve bizarre que tu sois beaucoup plus longue aux chablons Coquelicot. Et je me demande où tu perds du temps avec tes chablons :hmmm:

Enfin moi les capsules, c'est comme toi; j'aime pas donc je n'en fais plus.
alors voilas, en fait je ne maitrise pas encore le protocole de début et je fait encore des erreurs.
de plus j'ai des modéles qui me demande des poses sur capsules et je pense qu'une bonne prothésiste ongulaire doit savoir tous faires.
et quand au fait que les chablon sois moins cher que les capsules j'ai un doute , meme si on a pas toutes les tailles de capsules et qu'il faut en rachetée d'autres, on peut en avoir a des prix trés intéressants. ce qui n'est pas le cas pour les chablons ,de plus les chablons se pose avec du masck qui est plus cher que les autres gels.
de toute façon pour le moment j'apprends a faire les poses je n'est pas assée de recul pour tous cela!

vous le trouvez pas bizarre ce topique!!!!!!
quand je poste un message, j'ai l'impression qu'il y a toujours une autre pasge de messages aprés
et quand je clique cela me renvois a la meme page!!!!!!!!!!:31-oops-sorry:

vous le trouvez pas bizarre ce topique!!!!!!
quand je poste un message, j'ai l'impression qu'il y a toujours une autre pasge de messages aprés
et quand je clique cela me renvois a la meme page!!!!!!!!!!:31-oops-sorry:

Hahahah oui en effet! Il est endiablé le topic!!! :confused:

alors voilas, en fait je ne maitrise pas encore le protocole de début et je fait encore des erreurs.
de plus j'ai des modéles qui me demande des poses sur capsules et je pense qu'une bonne prothésiste ongulaire doit savoir tous faires.
et quand au fait que les chablon sois moins cher que les capsules j'ai un doute , meme si on a pas toutes les tailles de capsules et qu'il faut en rachetée d'autres, on peut en avoir a des prix trés intéressants. ce qui n'est pas le cas pour les chablons ,de plus les chablons se pose avec du masck qui est plus cher que les autres gels.
de toute façon pour le moment j'apprends a faire les poses je n'est pas assée de recul pour tous cela!

Les capsules aussi se posent très souvent avec du mask

Perso moi je mets 2h, 2h30 pour pose complete avec pose de strass ou stickers. Iddem pour le remplissage car pour le moment pas de ponceuse. J fais tout à la mimine...
Moi perso, je ne dois pas trop parler pendant la pose sinon je ralentit sans m'en apercevoir... On dit pourtant que les filles peuvent faire plusieurs choses à la fois...! et bien moi ds ce cas ca ne marche pas, pourtant je suis brune... SI SI !! MDR !
Hier en Freelance ds 1 institut de beauté, la patrone m'a dit qu'elle souhaite que je prenne mon temps pour un beau résultat, et que les clientes choisissent une qualité de travail et non une rapidité top chrono! Mais si on peut allier les deux c'est mieux!!
Mais je ne me stress pas trop avec la montre... Si la cliente passe un bon moment, le temps passera très vite. Mais ne pas abuser non plus .... LOL

On s'améliore avec le temps...

Perso moi je mets 2h, 2h30 pour pose complete avec pose de strass ou stickers. Iddem pour le remplissage car pour le moment pas de ponceuse. J fais tout à la mimine...
Moi perso, je ne dois pas trop parler pendant la pose sinon je ralentit sans m'en apercevoir... On dit pourtant que les filles peuvent faire plusieurs choses à la fois...! et bien moi ds ce cas ca ne marche pas, pourtant je suis brune... SI SI !! MDR !
Hier en Freelance ds 1 institut de beauté, la patrone m'a dit qu'elle souhaite que je prenne mon temps pour un beau résultat, et que les clientes choisissent une qualité de travail et non une rapidité top chrono! Mais si on peut allier les deux c'est mieux!!
Mais je ne me stress pas trop avec la montre... Si la cliente passe un bon moment, le temps passera très vite. Mais ne pas abuser non plus .... LOL

Tu es très philosophe ^^.
Moi beaucoup moins, je me demande des trucs genre "si j'étais a la place de cette nana au bout de combien de teemps j'en aurais marre ?" :ayalou: et pas de chance j'ai pas du tout de patience donc mon max c'est 2h, je trouve qu'au dela ça devient pénible. et puis niveau rentabilité, il faut quand même avoir un minimum de productivité.

Faudrait nous mettre des photos Jul STP !
T'as procédé doigt par doigt ou toute la main en même temps pour la construction?

C'est vrai que je n'est pa pensée au photo, je le ferai se wek end, j'ai procédé :
une main préparation +colle capsule+base+gel construction+UV
l'autre pareil
et ainsi de suite
A chaque fois qu'une main été sous UV je m'occuper de l'autre main.

PROMIS se wek end je vous mains des photo pour avoir vos avis!!!

Les capsules aussi se posent très souvent avec du mask
il me semble que le masque coute plus cher que les autres gels, comment fait on pour les tarifs?
peut on augmenter les poses avec du masques ou sur chablons )plus chéres que celle sur capsules ou sans masques?
de plus quand les clientes ne veulent que des capsules comment fait tu pour les diriger vers une poses avec formes+masques qui est normalement facturée 20°/° de plus qu'une pose avec capsules?

tu as de la chance que quelqun tes prix en freelance vue le temps que tu met pour tes poses?
est ce que la atronne ou toi facturées les poses comme si le temps etait plus court?
et qu'en est il de la tenus de tes poses?
moi sur capsules elles tiennes pas plus d'une semaines 10jours

Tu es très philosophe ^^.
Moi beaucoup moins, je me demande des trucs genre "si j'étais a la place de cette nana au bout de combien de teemps j'en aurais marre ?" :ayalou: et pas de chance j'ai pas du tout de patience donc mon max c'est 2h, je trouve qu'au dela ça devient pénible. et puis niveau rentabilité, il faut quand même avoir un minimum de productivité.
je suis d'accors avec toi!
c 'est pour cela que moi je ne prend que des modèles!
mais ce n'est pas la meme chose avoir déjas fait une formation , donc les bases et s'entrainée pour gagnée en rapidité, et apprendre sur le tas avec le forume et des modèles se qui est mon cas!
Faudrait nous mettre des photos Jul STP !
T'as procédé doigt par doigt ou toute la main en même temps pour la construction?

C'est vrai que je n'est pa pensée au photo, je le ferai se wek end, j'ai procédé :
une main préparation +colle capsule+base+gel construction+UV
l'autre pareil
et ainsi de suite
A chaque fois qu'une main été sous UV je m'occuper de l'autre main.

PROMIS se wek end je vous mains des photo pour avoir vos avis!!!
moi aussi je travaille doigt par doigt , mais je viens d'apprendre que cela venais sur tout de la ciscosité des gels liquide, moyenne ou éppaisse, qui nouis permet de travaillé, plus ou moins vite , si le gel par exemple pour une frech et liquide il vaux mieux travailler doigt par doigt , mais c'est souvent avec les gels que l'on recois avec les kit

Le gel mask n'est pas plus cher qu'un autre. Tout dépend de la marque que tu choisis.

Avant je facturais le rallongement 5€. Plus maintenant.

Le gel mask n'est pas plus cher qu'un autre. Tout dépend de la marque que tu choisis.

Avant je facturais le rallongement 5€. Plus maintenant.
tu veux dire par apport au gainage?
et peut on faire un sourire en reverse avec du gel rosé ou clear?

tu veux dire par apport au gainage?
et peut on faire un sourire en reverse avec du gel rosé ou clear?

non, je ne parle pas de gainage.
Il n'y a pas d'intérêt à faire un sourire en reverse avec un gel rosé translucide ou clear.

On le fait avec le masque pour ne pas mettre de rose opaque sur la french.

Maximum une heure pour une résine très bombé, sinon pour une résine soft moins d'une heure. Pour le gel je prend beaucoup de temps pour la finition 1H30

Maximum une heure pour une résine très bombé, sinon pour une résine soft moins d'une heure. Pour le gel je prend beaucoup de temps pour la finition 1H30

Bambara, parles-tu de construction intégrale chablon? ou de pose sur capsules french stp?

hulala, tu traine toi, il faut aller plus vite!:teehee:;)

1h30 pour une pose capsule?
mais comment on fait pour arriver à ça lol, moi je mets des plombes lol

Petite astuce pour aller plus vite, ne pas limer la démarcation, on perd du temps c'est fou. utiliser un peude dissolvant sans acétone sur du coton tenir entre le pouce et l'index et essuyer la démarcation doucement, elle disparait et le sourire de l'ongle est parfait en très peu de temps

ben après ça dépend si on tchache ou pas lol !!!! moi en moyenne je mets 1h45 en pose sr chablon avec french...ms bon je prendsmes rdv ttes les 2h par sécurité et pr prendre le tps avec la cliente. Après certaines veulent que ça aille vite alors on chaume pas lol !

non, je ne parle pas de gainage.
Il n'y a pas d'intérêt à faire un sourire en reverse avec un gel rosé translucide ou clear.

On le fait avec le masque pour ne pas mettre de rose opaque sur la french.

donc que cela soit pour un gainage ou une pose sur capsule ou forme on peut faire un sourire en reverse uniquement avec un masque?
mais en fait je ne vois pas l'intéré de le faire avec un masque a part si on veux rallonger la plaque, si non pour quoi pas un gel rosé et pour quoi devons nous faire systématiquement une french en réverse?
est ce que le travail est lus soigné et mieux finis?
donc la résine vas plus vite a faire que le gel?
mais elle est plus difficile a maitriser?
Petite astuce pour aller plus vite, ne pas limer la démarcation, on perd du temps c'est fou. utiliser un peude dissolvant sans acétone sur du coton tenir entre le pouce et l'index et essuyer la démarcation doucement, elle disparait et le sourire de l'ongle est parfait en très peu de temps
je vais essayer! ce la parait curieu que personne n'y est pensé, avant ?
n'y a t'il pas un risque de décollement ou moins d'adhérence par la suite dans la tenue et la longévité de la pose?

Retour