combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

coucou tous le monde,
sur des copines avec tips + gel je met 1h30 +-
sur moi je met 2h +- :)
j'utilise les produits nails créations

J'ai mis en rose les étapes importantes de ton protocole.
Donc on a 1 couche de base + 1 french + 1 finition
en fait c'est comme ça que je le comprend moi.
ce qui veut dire qu'il manque la construction.
C'est peut-être le protocole pour un renfort pas pour un gainage ???

ALORS LAS TU VAS M'APPRENDRE QUELQUE CHOSE
Qu'est ce qu'une construction exactement ! lol!:mdr:

J'ai mis en rose les étapes importantes de ton protocole.
Donc on a 1 couche de base + 1 french + 1 finition
en fait c'est comme ça que je le comprend moi.
ce qui veut dire qu'il manque la construction.
C'est peut-être le protocole pour un renfort pas pour un gainage ???
OUI MOI PAREIL QUE TOI mais au debut il dise le primer et apres il parle d un gel (mais en fine couche) c est peut etre ca leur construction!!!

mais bon sinon moi je met 3h 3h30 la misere vivement que je fase ma formation en debut d annee elle ma assurer quand s ortant je mettrais 1h30!!!

quand on sort de formation on ne met pas d'office 1h30 !!!
c'est à force d'entrainement kon gagne du temps et moi je suis toujours à 1h45 pour une pose complète et j'ai commencé en mars 2007 !!! je ne vois pas où je perds du temps. je pense que c'est le fait que je sois perfectionniste qui me fait perdre du temps malheureusement donc je ne sais pas si un jour j'arriverais à mettre 1h30 ou moins !!!

ALORS LAS TU VAS M'APPRENDRE QUELQUE CHOSE
Qu'est ce qu'une construction exactement ! lol!:mdr:

bien oui dans ton protocole , moi non plus je ne vois pas la construction :at war with emo::at war with emo:
la couche de base est normalement fine et la finition aussi

donc avec quoi fait tu le bombé ?? si pas de construction

a mon avis ta raté une ligne lol

quand on sort de formation on ne met pas d'office 1h30 !!!
c'est à force d'entrainement kon gagne du temps et moi je suis toujours à 1h45 pour une pose complète et j'ai commencé en mars 2007 !!! je ne vois pas où je perds du temps. je pense que c'est le fait que je sois perfectionniste qui me fait perdre du temps malheureusement donc je ne sais pas si un jour j'arriverais à mettre 1h30 ou moins !!!
je sais pas trop c est la formatrice qui me la dit mais je suis d accord avec toi il faut de l entrainement et puis c est peut etre pas 1h30 pile mais meme si c est 1h45 je serai deja contente et puis comme tu dit tout depend du travail que tu fais aussi!!!

bien oui dans ton protocole , moi non plus je ne vois pas la construction :at war with emo::at war with emo:
la couche de base est normalement fine et la finition aussi

donc avec quoi fait tu le bombé ?? si pas de construction

a mon avis ta raté une ligne lol
a mon avis oui il lui manque une ligne!!!

pour celles ki sont hyper rapides, est-ce que vous utilisez des capsules french ou bien vous travaillez la french avec le gel ?

pour celles ki sont hyper rapides, est-ce que vous utilisez des capsules french ou bien vous travaillez la french avec le gel ?
question trés intéréssant , je ne pense pas moi non plus que sa face pareil puis que dans se cas la l'ongle seras tous blanc

bonsoir à toutes! pour ma part je mets 1h pour une pause complète avec capsules et 45min pour le remplissage.je vous rassure ça fait 8 ans que je fais ce metier et j'ai 7 à 8 clientes à la suite par jour en moyenne (trop dur parfois!) je voulais juste vous rassurer, à mes débuts je mettais au moins 3h et c'était souvent une catastrophe!:confused: ma pauvre maman en à fait des frais! par contre quand je me les fait je mets encore 3h, trop long pfff...continuez à perseverez et de toute façon le timing ça n'est pas si important si votre cliente est à l'aise elle ne verra pas le temps passer:bic:

moi au tout debut 4,5 heures
maitenant 2h30 avec tips, dousement ca avance

:movingtongue:essayer ce protocole sur des ongles longs comme les miens par exemple, je pense que ca tiens pas 1 heure.....faut pas déconner, c est clair que base, french et finition ca va plus vite!!!!!

je ne vois pas le rapport, si tu es pro les gestes sont deviennent automatiques, j'ai des clientes qui tiennent les ongles pendant 5 semaines sans problème!! ah! oui! j'utilise les produits Lcn, c'est clair qu'il n'y à rien à rajouter...

moi je n'arrivais à rien avec les produits lcn, toujours des décollements et pourtant je suivais le protocole. dis-moi est-ce ke tu as des astuces ou des technik pour gagner du temps ? sur le image de la capsule ou bien sur la french ou le bombé. !!! merci

c'est vrai qu'il faut du temps pour être à l'aise avec ces produits, mais je t'assure j'en ai éssayé pleins d'autres et je reviens toujours à cette marque...l'important c'est de bien déshydrater l'ongle sinon ça se décolle. j'utilise le bonder en base, puis je fais ma french, la construction avec le sculpture rosé (franchement trop bien) il est épais et ne coule pas on peut faire son bombé et faire sécher direct du coup on ne ponce pas beaucoup;et le sealant en finition, qui reste super brillant même après 3 semaines...c'est clair qu'ils sont un peu chers mais j'ai très peu de clientes qui me rapellent pour de la casse, à part les stréssées!!! ah! oui! au fait les filles je voudrais rajouter que j'utilise la ponceuse depuis 3 ans quand on la maitrise bien on gagne du temps et on blesse beaucoup moins qu'avec la lime!! voilou!!:50-star:

ah! oui! j'oublie pour les capsules éssaye les cut out elles sont géniales car très peu de limage, moi je les prends chez francenails et vraiment elles tiennent très bien!!!

Retour