combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Bin moi, je mets 1h45 à 2 h00 selon la personne pour la pose. Ce qui m'inquiète c'est que je mets autant de temps pour les remplissages si je veux que le travail soit parfait (élimination de toutes les imperfections). Je n'ai pas de ponçeuse, je travaille à la lime dure et ce sont des poses en gel. Et vous, vous mettez combien de temps pour le remplissage ?

Moi si je veux que ce soit parfais, le même temps que pour une pose.

Hello !

ben moi je met 2h remplissage et 2h20 pour pose complète tout au gel et tips.
Je m'inquiète aussi mais je sais que c'est a force de faire que l'on mais de moins en moins de temps....

j ' ai fait ma pose de tips + les 4 couche de gel sur moi meme il y 10 jours et il ma fallut 3 heure aussi et il faut plus ou moins chez les autres avec beaucoup d application 2h

j ' ai fait ma pose de tips + les 4 couche de gel sur moi meme il y 10 jours et il ma fallut 3 heure aussi et il faut plus ou moins chez les autres avec beaucoup d application 2h
C'est normale qu'on mette plus de temps sur nous. :) Moi, c'est à peu près le même temps. Je joue entre 1h45 et 2 heures. Si je peux bien cesser de parler et rire avec mes clientes. :happydance: :happydance: :happydance:

Pareil pour moi, 3h à 3h30 pour une pose complète avec capsule :8-confused: , je prends un temps fou pour choisir, coller et limer les capsules :confused:
Ah je suis contente d'être tomber sur cette discussion car moi aussi je mets 3h 30 pour une pose complète de capsules et quand je m fais l remplissage y m faut plus de 4h de tps ms j'y vais tranquille !! c'est chiant vivement que l'on gagne du tps:11-crying: :flower:

on gagne rapidement du temps. Par contre moi je met autant de temps pour une pose que pour un remplissage et je ne voit pas où je peux gagner du tempsau remplissage. si quelqu'un a une suggestion

on gagne rapidement du temps. Par contre moi je met autant de temps pour une pose que pour un remplissage et je ne voit pas où je peux gagner du tempsau remplissage. si quelqu'un a une suggestion
Le temps se gagne à force de faire et refaire les mouvements. Les ponceuses aident également à gagner du temps et bien connaître les étapes.

oui oui merci mais je suis à 1 heure 1h15 maxi pour la pose et comblage mais je ne sais pas où je peux gagner du temps dans mon comblage, il me semble qu'une pro a ditdans le forum qu'elle met 40-45 min pour remplissage mais alors sur finition naturel c'est ça

oui oui merci mais je suis à 1 heure 1h15 maxi pour la pose et comblage mais je ne sais pas où je peux gagner du temps dans mon comblage, il me semble qu'une pro a ditdans le forum qu'elle met 40-45 min pour remplissage mais alors sur finition naturel c'est ça
Nous ne travaillons pas toutes avec les mêmes produits alors il peut y avoir des différences dans le temps d'une pose. De plus, t'as pas à te plaindre avec ton heure de pose. lol Moi, un remplissage, je suis rendu à 1h45 à 2 heures selon mon papottage avec la cliente. lol

Nous ne travaillons pas toutes avec les mêmes produits alors il peut y avoir des différences dans le temps d'une pose. De plus, t'as pas à te plaindre avec ton heure de pose. lol Moi, un remplissage, je suis rendu à 1h45 à 2 heures selon mon papottage avec la cliente. lol

non, je sais je ne me plein pas mais si je pouvez gagnez un peu encore se serait cool. Mais je ne fait pas d'autre finition que la french. J'ai essayé le marbeling sur capsule, pas mal du tout mais j'ai pas fait avec de l'eau maisdirect vernis il faut que j'essaye sur une cliente pour voir

non, je sais je ne me plein pas mais si je pouvez gagnez un peu encore se serait cool. Mais je ne fait pas d'autre finition que la french. J'ai essayé le marbeling sur capsule, pas mal du tout mais j'ai pas fait avec de l'eau maisdirect vernis il faut que j'essaye sur une cliente pour voir
Tu nous montrera. :D

pas de souci je vous montrer mes capsule mercredi je pense.

Quand je travaillais en institut c'était rentabilité avant tout, on pouvait parler mais pas arrêter de limer donc, toute les 1h30 une autres clientes attendait, maintenant que je suis chez moi, avec mes 4 enfants , papotte, petite tasse de café, rire et discussion et en plus perdu la vitesse de limage du gel je mets entre 2h00 et 2h30, vu que je suis accueillante d'enfants jusqe 17h30 et que j'ai juste mes soirées pour faire les ongles.Mais ce n'est pas le temps qui compte sauf pour certaine excitées toujours pressée mais le résultat et généralement une client préfère revenir 1 fois par mois et rester 2h30 plutôt que venir 1h30 toutes les semaines.
D'accord avec moi les filles ??????? :meeting:

Tout à fait d'accord avec toi Tylie!!
Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre plus de temps pour un résultat qui vaille la peine que de bacler le travail.
Ma formatrice travaille depuis des années et elle compte encore 2 heures par clientes. ça me rassure :happy:
Je viens de finir ma formation mon premier remplissage at home sur belle-maman m'a pris ~3heures (dont 1h15 de limage, pour ôter tout le gel décollé de la pause précédente, pas faite par moi)
Bon je dois avouer que je suis un peu perfectionniste

Tout à fait d'accord avec toi Tylie!!
Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre plus de temps pour un résultat qui vaille la peine que de bacler le travail.
Ma formatrice travaille depuis des années et elle compte encore 2 heures par clientes. ça me rassure :happy:
Je viens de finir ma formation mon premier remplissage at home sur belle-maman m'a pris ~3heures (dont 1h15 de limage, pour ôter tout le gel décollé de la pause précédente, pas faite par moi)
Bon je dois avouer que je suis un peu perfectionniste

Tu as raison il faut être perfectionniste dans ce boulot et ta clientèle n'en sera que plus ravie.
C'est en effet le limage qui prend du temps et la préparation de l'ongle, après c'est une question de timing entre le temps de catalysassions et le temps de manipulation des différents gels.:audi:

pour moi c 2h30 a peu pres!!!!jgagne un peu de temps ken je prend les capsules french!!!!!

Retour