combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Avec des capsules french, quand tu limes la démarcation tu n'enlèves pas la couleur?
J'en ai jamais utilisé, j'utilise celles couleur naturelle et quand j'ai fini de bien enlever la démarcation elles sont si fines que je me demande comment ça marche avec les capsules french ou pré-décorées

Avec des capsules french, quand tu limes la démarcation tu n'enlèves pas la couleur?
J'en ai jamais utilisé, j'utilise celles couleur naturelle et quand j'ai fini de bien enlever la démarcation elles sont si fines que je me demande comment ça marche avec les capsules french ou pré-décorées
Il y a qu'a passer le bloc blanc sur la capsule pour la déposlir un peu. Aucune démarcation à effacer avec les capsules french. :)

Pour ma part je fais une pose entre 1Heures et 1Heures 30 max. Je ne dépasse jamais 1Heures 30.
Finalement, je constate que je ne me débrouille pas si mal que ça après lecture de vos écrits ;)

Toutefois, je sais que certaines filles peuvent faire des poses en 30 à 45 minutes sur Paris. Alors, je ne suis pas sure que la pose tienne et encore moins de la qualité des produits mais bon peut-être que c’est tout aussi bien. A verifier.

ben euh.... 3 heures c grave docteur????
aussi bien pour moi,que pour mes copines mdrrrrrr:36-no-way:
je mettais deux heures trente environ ,y'a 6 mois maintenant en une heure trente pose complète avec capsules , sans capsules une heure

ca me rassure un peu en vous lisant....3h sur moi et 1h30 / 2h sur les clientes, mais ca depend du travail. J'ai commencé il ya 4 mois, au depart j'etais presque à 3h, j'ai l'impression de stagner au niveau du temps, mais bon en mm temps je me dit qu'il faut de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement !!!!

merci mais tu fait sa avant de coller alors

avant de poser ta capsule tu la lime bien au bord et tu gagnera du temps tu dépollis ok et après pas de soucis déja tu agressera moins l 'ongle naturel de ta cliente

à mes débuts, je passais 2h avec chaque cliente.

maintenant je passe entre 45mins et 1h30 selon les clientes

mais en moyenne, je compte 1h30 avec le temps pour m'installer et le temps pour ranger mon matos => 1h de temps de pose et 30 mins d''installation.
maintenant, je sais qu'avec certaines de mes clientes je prend 2H au global, car elle aime parler, donc je perd du temps à chaque fois.

par exemple quand je reçois chez moi toute la journée, je tourne à 8 clientes par jour (pose complète, retouche, décos...)

sachez qu'à nos débuts nous sommes longues et après le coup de main viens tout seul.

ne vous inquietez surtout pas Mlle

----------------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com

avec du temp et de la persévérence vous y arriverai moi je met 45 mn mais sa fait des années que je ne fait que sa 8h par jour. bon courage

du faite kel soit beaucoup plus fine ke les autres au bout ou tu colle a 'longle il y a beaucoup moins a limé tu passe un coup de buffer dessus et hop le travail é terminé tu peux commencer lotre etape!!!!!!gain de temps enorme....é du faite kil ny é pas grand chose a limé tu nabime pas la couleur de la capsule...puis c fais pour sa!!!!!

bon ben moi, j'ai pas avancé d'une seule petite minute depuis que j'ai finis ma formation.... au contraire, parfois je mets plus de 2h! J'comprends pas!!

bon ben moi, j'ai pas avancé d'une seule petite minute depuis que j'ai finis ma formation.... au contraire, parfois je mets plus de 2h! J'comprends pas!!
idemmmmmmmmmmmm
ca fait chierrrrrrrrr
des fois 2 heures, des 3 heures ! grrrrrrrr

:flocool: moi je mets deux heures aussi pour mes clientes mais il faut dire que nous sommes un psy quelques fois ! lol !
on écoute les ptites histoires de nos clientes , non ?
enfin oui moi il me faut une ponceuse maintenant !:arwenalia:

ouaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!
45 minutes mais c'est c'est ?.....
JE NE TROUVE MEME PAS LES MOTS ....
voui enfin ca c'est du boulot !
j'espere que ca m'arrivera un jour !
chapeau bas !:arwenalia:

Peu importe le temps ! seul le résultat compte ! 1 pose en 45 min à chier (je dis pas que toutes celles en 45 le sont mais ça me laisse pontoise pour mon avis perso y a autre chose qui vous fait aller vite...!) ou une somptueuse en 3 heures, le choix est vite vu !!! moi perso je peux mettre entre 1h15/remplissage et 1h30/pose complète, j'en fais d'autre avec décos en 2h ou 2h30 ! il y a des poses qui vous inspirent + que d'autres ! on est pas des artistes les filles ?

oui c'est sur !
mais j'aimerais tellement faire une pose complete et decos comprises en 1h30
ce serait bien !
enfin je vais perseverer
mais oui ;il vaut mieux travailler correctement avec beaucoup de qualité que de tout gacher !

Retour