Combien de temps pour recevoir les extensions de EXTENSIONPASCHER.COM ?

Re : Combien de temps pour recevoir les extensions de EXTENSIONPASCHER.COM ?

Oui c'est clair élo griff!!!
En tout cas une chose est sûr, je ne vais pas avoir à me les enlever toute seule, vu qu'elles tombent toutes seules!!!

Moi pour l'instant aucune mèche n'est tombée par contre pour la qualité je suis d'accord, les cheveux sont vraiment beaucoup trop sec... J'ai jamais porté d'extensions avant, je me laisserai bien tenter par une autre pose après celle ci mais d'un autre fournisseur... Par contre, est ce que les autres extensions sont toujours sèches parceque c du cheveux mort ou bien c juste la qualité de c mèches ci qui sont comme ca...???

Moi perso j'ai porté pendant plus d'1 an des extensions Socap, et niveau qualité j'étais contente
Shampooing doux, et des soins de temps en temps suffisent pour qu'ils restent beaux et doux au touché!

Moi pour l'instant aucune mèche n'est tombée par contre pour la qualité je suis d'accord, les cheveux sont vraiment beaucoup trop sec... J'ai jamais porté d'extensions avant, je me laisserai bien tenter par une autre pose après celle ci mais d'un autre fournisseur... Par contre, est ce que les autres extensions sont toujours sèches parceque c du cheveux mort ou bien c juste la qualité de c mèches ci qui sont comme ca...???

c'est bizare , au debut du poste tu disais le contraire
c'est parce qu'elles se sont degradés ?

c'est bizare , au debut du poste tu disais le contraire
c'est parce qu'elles se sont degradés ?

Salut, j'en ai été très contente lors de la réception car franchement le cheveux brillait, était impeccable, vraiment magnifique, une fois pausées, avant le premier lavage elles étaients encore très belles, une fois le premier lavage fait (avec produits professionnels) j'ai eu de gros soucis, les cheveux s'emmelaient tt le temps, de gros noeuds se faisaient aux pointes, il y avait des filaments blancs dans le cheveux et on ne voyait plus que ca, c'était un vrai calvaire pour les coiffer... J'ai donc enlevé la moitié de mes extensions moi même de nerfs, mais j'en pouvais plus, je suis retournée chez la coiffeuse, elle m'a tt enlevé et ensuite j'ai du couper mes cheveux au carré... Voilà mon expérience, je pense être tombée sur un mauvais lot car beaucoup sont contentes des extensions de ce site, en plus, depuis peu les mèches ont changés je pense donc voilà j'ai juste pas eu de chance sur ce coup là. Moi je parle juste de mon expérience. Oui ca c'est vraiment dégradé en très peu de temps.

t'as du couper tes cheveux ????!!!!!

t'as du couper tes cheveux ????!!!!!

Oui car j'avais les cheveux mi dos et les extensions étaient super sèches et les filaments blancs se sont mélangé à ma chevelure et ca a formé de gros noeuds donc obligé de couper.

olalala :( le gros bad . Je suis de plus en plus retissente a acheter des extensions maintenant :(

olalala :( le gros bad . Je suis de plus en plus retissente a acheter des extensions maintenant :(

Franchement ne t'inquiète pas ya plein de membres du forum qui sont vraiment satisfaits par les extensions que ce soit de ce site ou d'autres. Moi maintenant la pose à chaud me fait super peur car plus envie dêtre déçue donc j'opte pour les clips. Mais sincèrement ma soeur a porté plusieurs fois des extensions à chaud so cap et n'a jamais été déçue. Si tu entretiens bien le cheveux et que la mèche est de bonne qualité ya pas de soucis. Moi j'ai eu un soucis mais ca ne veut pas dire que c'est pareil pour tous... Puis tu sais pas, mieux vaut tenter tu te feras ton idée toi même :D Allez n'hésites pas hein!!!!! Bisous

Retour