Combien d'extension sur un carré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Combien d'extension sur un carré?

oui c'est vrai je suis un peu tete en l'air...

pourquoi pas les pose a froid!
j'aime le volume c'est dommage

oui c'est vrai je suis un peu tete en l'air...

pourquoi pas les pose a froid!
j'aime le volume c'est dommage

??
j'ai jamais dit que tu ne devais pas les poser a froid jsute ne pas prendre la technique des loops.
apres niveau volume quelque soit la technique tu aura du volume c'est pas un probleme ca.

ah d'accord, pourquoi ne pas prendre la technique des loops?
la pose a froid reviens a combien a peu pres si tu peu me dire...

C'est quoi la technique des loops.??

la fois ou j'ai essayé cette technqiue je ne pouvais prendre la masse de cheveux que je voulais, au lieu de prendre une meche equivalente a l'extensions, j'ai du prendre une toute petite meche car sinon ca ne passais pas dans l'anneaux du coup la cliente a eu des extensions lourdes par rapport a sa quantité de cheveux pris dans l'extensions...

Claire, en même temps, pour être honnête jusqu'au bout, pour conseiller correctement il faut avoir la cliente devant soi et pouvoir lui toucher les cheveux, non ?
Mon conseil partait donc d'une base générale car "généralement", il faut compter entre 150 et 200 méches pour allonger un carré :-)

Claire, en même temps, pour être honnête jusqu'au bout, pour conseiller correctement il faut avoir la cliente devant soi et pouvoir lui toucher les cheveux, non ?
Mon conseil partait donc d'une base générale car "généralement", il faut compter entre 150 et 200 méches pour allonger un carré :-)

ça reviens cher 150 a 200 meches non?
merci

Ca dépend, mais c'est comme tout; plus c'est cher mieux c'est... Perso je bosse avec Hairdreams, elles sont très chères mais la qualité est là ! Pas encore trouver de marque bon marché et top, quoique apparemment les "Remy hair" ont bonne réputation :-)

oui on ma conseillé plusieurs fois remy hair...
hairdreams font que des meches pas de tissage ou de pose a froid?

d'accord, je suis plus attiré pour le tissage ou la pose a froid ( pour mon budget et non pour la technique)

Moi je met des socap depuis des années et vraiment elles sont top, après c'est sur sa a un coup si je vais au salon c'est 5 euros la meches alors je vais direct che le grossiste qui me les vends aux prix du salon. Et je m'arrange avec ma coiffeuse pour qu'elle me les pose.

Moi je met des socap depuis des années et vraiment elles sont top, après c'est sur sa a un coup si je vais au salon c'est 5 euros la meches alors je vais direct che le grossiste qui me les vends aux prix du salon. Et je m'arrange avec ma coiffeuse pour qu'elle me les pose.

c'est a chaud?

nan mais bien evidement c'est ce que je disais plus haut c'est qu'il n'est pas normal d'envoyer sa ciente acheter ses propres meche et de ce fait ne pas pouvoir lui dire un nombre exact...
mais je reste sur le fait que tout depend du qualibrage des meche.
;)

Non moi ma coiffeuse m'a dit 160 Meches au moins mais j'avais peur que sa fasse maigre!

Retour