Hello,
Pour ce qui est des modèles, je te conseille aussi la tirelire. Car non seulement si tu donnes un prix c'est du black, et en plus quand tu augmenteras tes tarifs, tes modèles ne deviendront pas forcément clientes, elles ne suivront peut être pas.
Après je suis ok avec Kumikoyuna, il te faudra énormément d'entrainement avant de te lancer.
Je me suis entrainé 3 ans et demi, et là ça fait 2 mois et demi que j'ai mon premier emploi en tant que PO.
Tarif à 35€ ?? Ce n'est pas rentable. Calcules tout, les frais, l'essence, le matos, assurance etc... Est ce que tu pourras te sortir un salaire??Si tu restes sur ces tarifs, tu te rendras compte que tu ne pourras pas vivre, aucun bénéfice. A part bosser avec des produits à très bas prix, et bosser en 30/40minutes (on dit souvent qu'en esthétique/PO, c'est 1€ la minute pour être rentable)
Il faut te démarquer, proposer des choses nouvelles, un travail irréprochable pour attirer une bonne clientèle. Car n'oublies pas non plus qu'une réputation se fait très très vite. Donc les clientes t'attendront au tournant.
Partout il y a des PO à 30 voir 25euros. Mais si tu te bases là dessus, tu ne t'en sortiras pas.