Oh la doucement, tu t'emballe un peu.
On sent que tu est en formation et que tu est toute excité , mais pose toi et reflechie calmement.
Déjà tu dit "ça fait 2 jour de formation et je fais déjà du beau travail". Si tu est contente de toi c'est bien mais que ta formatrice te disent c'est bien et ta modele le dise c'e'st pas forcément que ça l'est. Surtout au bout de 2 jour...
Pourquoi je dit ça ? car des centaines sur ce fofo on fait des pseudo formation ( moi y compris !) ou la formatrice et cliente disait c'est merveilleux alors que on réalité ça n'allait pas , voir pas du tout. Je m'en suis rendue compte en postant les photos sur le fofo.
Si tu veut un avis objectif pose une photo et nous on te diras.
Quand a proposer 20 €, alors que tu n'est pas déclarer et appeller ça prix de lancement ce n'est pas honnete et je trouve ça mal que ta formatrice te conseil celà.
Je voulais revenir sur ta réponse kumikoyuna. Effectivement, je comprends que c'est tout beau tout rose au début, j'en suis consciente, mais hormis le fait qu'on me dise que c'est bien, je te rassure un peu, il y a beaucoup de reprises derrière moi... j'appelle reprise lorsque je finis mon travail, ma formatrice me reprend souvent, afin de peaufiner les détails que je ne maitrise encore pas (petit oubli de vernis sur le côté, au niveau des cuticules, le sourire de la french pas assez prononcé ou encore pas assez étiré sur le côté...). Mais dans l'ensemble, pour qqun qui débute complètement, ça pourrait être pire tu comprends ^^ heureusement pour moi, j'ai une formatrice et l'équipe qui surveille mon travail. Même les clientes (pourtant seulement modèles), s'arrêtent à tout (il y a un manque, je n'ai pas assez limé, c'est pas assez arrondi... et c'est très constructif pour moi). Les clientes sont loin d'être là à dire c'est tout beau, malgré le tarif qu'elles paient, elles veulent de la qualité, débutante ou pas.
Et étant donné que la majorité des modèles sont les clientes des instituts qui se prêtent au jeu, elles savent ce qu'elles veulent et moi j'apprécie toutes les remarques, ça me permet d'avancer.
Et l'équipe ne risquent pas de laisser partir leurs clientes avec un travail boucler, c'est ce que j'apprécie dans l'ensemble tu comprends.
C'est sur que la formation sur 5 jours est bien trop limite, mais ma formatrice m'a proposé de revenir une journée si j'ai besoin de revoir des points, on se revoit également dans 3 semaines après la fin de ma formation... je ne suis pas laissée dans le vent après ma formation, il y a apparemment un bon suivi derrière ^^