comblement de cils avec le maquillage permanent

pascaline92

Membre récent
bonjour
j'aimerai savoir si il est possible de faire seulement des points eye liner au ras des cils plutot que de faire un trait, pour combler le manque de cils? en haut et en bas
merci
pascaline

Re : comblement de cils avec le maquillage permanent

Oui ca s'appelle une densification ciliaire je crois, c'est très joli et naturel et pourtant ca approfondis beaucoup le regard! Les pros viendront surement donner plus d'infos :)

Oui ca s'appelle une densification ciliaire je crois, c'est très joli et naturel et pourtant ca approfondis beaucoup le regard! Les pros viendront surement donner plus d'infos :)

Lili a raison, il est possible de faire une "intensification ciliaire", prestation qui consiste à pigmenter des petits traits entre les cils et qui donne un effet base de mascara plus noir.
Ceci étant,d' après le retour de mes clientes, une intensification ciliaire est très bien mais doit être plus ou moins épaissie afin de devenir au final un trait d'eye-liner. L'avantage de l'intensification ciliaire est qu'il n'y a pas de "barre blanche " entre les cils et le trait d'eye-liner.

Valérie a tout dit ! Moi, j'aime beaucoup cette prestation, car d'une part, elle va à tout le monde, et c'est de plus c'est très discret, après cicatrisation personne ne se doutera que vous ayez fait une dermo !

Valérie a tout dit ! Moi, j'aime beaucoup cette prestation, car d'une part, elle va à tout le monde, et c'est de plus c'est très discret, après cicatrisation personne ne se doutera que vous ayez fait une dermo !

Coucou Sam, bien contente de te revoir sur ce forum car tu manquais énormément.
Bises.
Val.

bonjour
j'aimerai savoir si il est possible de faire seulement des points eye liner au ras des cils plutot que de faire un trait, pour combler le manque de cils? en haut et en bas
merci
pascaline

Bonsoir Pascaline
Oui vous pouvez avez recours à une intensification cilaire à la condition que vous souhaitiez vraiment quelque chose de très naturel...personnellement je ne le pratique jamais car c'est souvent déceptif pour les clientes qui au final, demandent un léger trait de eye liner.
Bonne soirée.
Anna

Bonsoir Pascaline
Oui vous pouvez avez recours à une intensification cilaire à la condition que vous souhaitiez vraiment quelque chose de très naturel...personnellement je ne le pratique jamais car c'est souvent déceptif pour les clientes qui au final, demandent un léger trait de eye liner.
Bonne soirée.
Anna

Bonsoir Anna,

J'ai souvent vu des eye-liner sans intensification ciliaire et je trouve que c'est une erreur car l'on voit vraiment la "démarquation" entre la pigmentation du trait d'eye-liner et la racine des cils.......
Ceci dit, chacune sa méthode ! Pour ma part, j'applique la méthode Graphic Beauté que je trouve vraiment très bien .

Merci à toutes pour votre intérêt.
Effectivement je pense que ça masquera le manque de cils.
Avec une teinture de cils en plus, ça devrait donner de l'intensité. Maintenant à moi de trouver une professionnelle dans ma région ou sur Paris.
bonne journée à toutes
pascaline

bonjour
merci
pascaline

Bonsoir,
En ce qui me concerne une densification cillaire représente pour moi un léger trait à la racine des cils. En effet, comme la souligné Anna dermo la vrai densification cillaire à tendance à décevoir les clientes car ça ne se voit quasiment pas.
Moi je conseille un léger trait d'eye liner dans les cils ce qui donne une impression de mascara mal démaquiller au réveille, donc très naturel, pas choquant et on voit quand même quelque chose.
Et pour un tracet d'Eye liner quel qu'il soit, pour ma part démarre dans les cils.
Ceci reste que mon opinion et expérience.
Bonne soirée
Linda

Bonsoir Pascaline
Bonne soirée.
Anna

Pour ma part, mes clientes ne sont pas du tout déçues ! Sachant ce qu'elles souhaitent, et en leur posant les bonnes questions dés le départ, elles connaissent la différence entre l'eye-liner et la densification...

Bonne journée !

Coucou Val ! Comment vas tu ? Bien j'espère ! Biz

Coucou Sam, oui je vais très bien , je trouve juste dommage que certaines personnes ouvent un post pour disserter d'un sujet et le ferment aussitôt.........à ce niveau là ce n'est plus un échange mais un monologue.
Bises.

bonjour Valérie
je prends note des messages que chacunes ont voulues m'apporter que ce soit sur le forum ou en mp.
et j'ai bien compris la différence entre trait de eye liner et intensification ciliaire.

Je pense avoir reçu ma réponse
pascaline

Bonjour, si l'une de vous peut me montrer le résultat en photo... Ca serait adorable ! ;)

Bonjour, si l'une de vous peut me montrer le résultat en photo... Ca serait adorable ! ;)

Bonjour, comme je le disait plus haut je ne pratique plus l'intensification ciliaire qui consiste a tatouer des points entre les cils car bien souvent cela ne se voit pas assez.
Je tatoue plutôt un trait continu à l’interieur des cils le résultat reste encore subtil voici une photo.
Bonne journée

Pièces jointes

• IMG_0353.jpg
    IMG_0353.jpg
    13.8 KB · Affichages: 556

Sympa, j'aime le rendu ! Personnellement, je n'aimerais pas avoir l'air maquillée 24/h donc ça pourrait être sympa...

Retour