pascaline92
Membre récent
Re : comblement de cils avec le maquillage permanent
c'est très jolie et fin
merci pour la photo
c'est très jolie et fin
merci pour la photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très jolie et fin
merci pour la photo
désolée du HS mais Sam j'arrive pas à répondre à ton MP ta boite est pleine faut que t'en efface, je suis mdr
bisous
je ne savais pas qu il existais plusieurs facon de faire un liner permanent! c est super bien fin comme ca!
les gens sont comme moi, ils ne connaissent la prestation qu a travers les annonces que l on vois, et beaucoup sont freinées car ce qu on vois fais peur
Je l'ai fait à Polina et Masha y'a 3 ans ! Je me souviens de la date parceque c'était à mon tout début de grossesse !
Maintenant tu feras plus attention !!! (lol !)ah tu vois c est tellement fin que je m en suis pas rendue compteancing_tongue:
Maintenant tu feras plus attention !!! (lol !)
oui lol j ai vu quelques une de tes realisation, c est toujours bien fais!
moi j aimerais mais bon j avoue ca me fais peur (peur d avoir mal, peur que ca ne rende pas comme je l imagine...)
lol c est pas en la personne que j ai pas confiance, c est en moi ! je suis super émotive, je tombe dans les pommes comme un rien!
si je le fais un jour se sera avec une personne qui saura bien m expliquer le deroulement et avec qui j aurais eue plusieurs rendez vous pour me rassurer!
peut etre un jour tu me verras a ta porte...
ah oui c est toujours a avignon?
Ben c'est un trait d'eye liner non? Supérieur ou inférieur?