comblement de cils avec le maquillage permanent

Re : comblement de cils avec le maquillage permanent

désolée du HS mais Sam j'arrive pas à répondre à ton MP ta boite est pleine faut que t'en efface, je suis mdr
bisous

je ne savais pas qu il existais plusieurs facon de faire un liner permanent! c est super bien fin comme ca!
les gens sont comme moi, ils ne connaissent la prestation qu a travers les annonces que l on vois, et beaucoup sont freinées car ce qu on vois fais peur

je ne savais pas qu il existais plusieurs facon de faire un liner permanent! c est super bien fin comme ca!
les gens sont comme moi, ils ne connaissent la prestation qu a travers les annonces que l on vois, et beaucoup sont freinées car ce qu on vois fais peur

Je l'ai fait à Polina et Masha y'a 3 ans ! Je me souviens de la date parceque c'était à mon tout début de grossesse !

Je l'ai fait à Polina et Masha y'a 3 ans ! Je me souviens de la date parceque c'était à mon tout début de grossesse !

ah tu vois c est tellement fin que je m en suis pas rendue compte:Dancing_tongue:

Maintenant tu feras plus attention !!! (lol !)

oui lol j ai vu quelques une de tes realisation, c est toujours bien fais!
moi j aimerais mais bon j avoue ca me fais peur (peur d avoir mal, peur que ca ne rende pas comme je l imagine...)

oui lol j ai vu quelques une de tes realisation, c est toujours bien fais!
moi j aimerais mais bon j avoue ca me fais peur (peur d avoir mal, peur que ca ne rende pas comme je l imagine...)

Merci c'est très gentil ! Mais ne le fais pas alors, tu le feras quand tu auras bien réfléchi, et que tu auras confiance en la personne...

lol c est pas en la personne que j ai pas confiance, c est en moi ! je suis super émotive, je tombe dans les pommes comme un rien!
si je le fais un jour se sera avec une personne qui saura bien m expliquer le deroulement et avec qui j aurais eue plusieurs rendez vous pour me rassurer!
peut etre un jour tu me verras a ta porte...

lol c est pas en la personne que j ai pas confiance, c est en moi ! je suis super émotive, je tombe dans les pommes comme un rien!
si je le fais un jour se sera avec une personne qui saura bien m expliquer le deroulement et avec qui j aurais eue plusieurs rendez vous pour me rassurer!
peut etre un jour tu me verras a ta porte...

Avec plaisir ! peut-être que tu viendras avant ? On va faire une journée porte ouverte avec Polina, pour présenter et faire des démos pour kodi, dans mon nouveau local, tout beau, tout neuf !!! Ca y est les travaux sont enfin finis !!!

ah oui c est toujours a avignon?

ahah bientôt je vais le voir moi ce beau local tout neuf !!!! (oups HS mdrr)

Hello, au fait ça existe le trait superieur en mp mais a l'interieur comme le comblement mais un trait plus épais, comme un trait de khol mais au niveau sup (arf c un peu difficile a expliquer :s ) ...

Ben c'est un trait d'eye liner non? Supérieur ou inférieur?

Retour