Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça te va trop bien !!! Dit moi tu les positionne comment tes bandes ? Dsl si je t'embete avec mes questions...
Tes au top vivi trop belle je te comprend pour fait de devoir tout laver ensemble et tout moi ma posé à chaud c'est surtout ça qui me soûler ^^
Moi aussi je kifferai pouvoir me passer de clips mais tant que j'aurais pas la longueur voulue je m'en séparerai pas![]()
Tu crois que les clips ralentissent la pose ????
C'est clair que ne pas en porter ça facilite la vie y'a pas photo
En tout cas je pense que tu t'es arrêter de faire autant de chose ave t'es cheveux Au bon moment car olala je pense qu'ils auraient pas tenu le coup
Top cool ta vidéo !!!! Et la couleur j'adooooore!
Tu m'étonne ! J'aimerai bien essayermais sa part rapide non?
Merci tu met tes bandes a froid l'une sur l'autre quand meme ou tu les decale un peu ?
est ce mieux en bande a froids ou meches a meches??
Oula je fait ma blonde attitude j'arrive pas à m'imaginer comment tu fait mdr
Pourquoi on fait des choses si compliquée avec nos cheveux ?? lol
excuse mais tu m a dit que ca part vite??????? je fais ma blonde aussi lol
En fait si je comprend tu fait donc ton tissage mais tu met une autre bande clipsé au dessus de la bande posée avec des anneaux (mais là du coup tu a tjs des clips alors ?)? Ou alors j'ai rien compris du tout mdr
Frnchement moi aussi je me dit pareil ! Passée de rouge a blonde, de blonde a acajou, d'acajou a blonde, de blonde a noire, de noire a blonde pour au final retourner au blond foncé ! Je me demande où est l'interet ?? Surtout que là du coup mes cheveux sont morts ! J'ai du coupé court et suite a un lissage brésilien foireux mes cheveux sont encore plus abimés !!! Alors la coiffeuse a du coupée court de coup là et le pire c'est qu'il me reste encore des pointes trop trop abimées !