Come back :D & ma nouvelle pose à froid en bande!

Contente de te revoir ma belle . Très jolie pose :)
Moi j'ai tous enlever ... Je me sens nu lol...
Maintenant de bon soin et je m'y remet LOL
Bisous

Merci les filles! Personnellement c'est justement la couleur qui me fait le moins "bizarre" à porter et c'est également le cas de mon entourage car j'ai été brune pendant 3 ans avant de tester toutes les autres couleurs lol :D retour à la case départ en gros hihi

en tout cas bravoooo

si jai besoin de toi tu pourra m'aider? je suis sur bruxelles

Oui pas de soucis :)

Merci les filles! Personnellement c'est justement la couleur qui me fait le moins "bizarre" à porter et c'est également le cas de mon entourage car j'ai été brune pendant 3 ans avant de tester toutes les autres couleurs lol :D retour à la case départ en gros hihi

Oui pas de soucis :)

ça te vas tres beaaaaaaaaauuuuuu et avec un peu de maquillage waaaw

Superbe :) contente que tu sois revenue. Par contre j'ai beau scruter toutes tes photos pareil j'vois pas la moindre démarcation, peut etre que mimi s'est trompée de post lol

Je me disais que t'allez pas tenir longtemps :p
C'est vrai que tes cheveux vont beaucoup mieux !
Sa serais interessant que tu fasse une petite revue sur les soins qui sont benefiques pour les cheveux !

super contente de te revoir ici vichou !!!!!
tes cheveux sont magnifique et la pose est parfaite !!!
je te fais plein plein de bisous !!! :):)

Ravie de te revoir ici ma belle, bonne année :)
Tes cheveux sont superbes, merci pour ton commentaire sur mon post.
Des bisouuuuuuus ma belle & re-bienvenue :)

Merci bcp :)
Benjamin: les soins qui m'ont surtout aidées sont le beurre de karité, le yaourt, le miel, l'avocat, l'huile d'argan et le henné :)

Ouaaaais Vivi est de retour :)
Rebienvenue :D toujours aussi magnifique. Tes cheveux ont vraiment l'air d'aller beaucoup mieux!
Gros bisous ma belle

Pourrais tu nous mettre une petite photo d'avant / après pour voir l'amélioration :) ?

Voilà! Photo 1 après ma dernière colo chimique (cheveux lissé), photo 2 après mon deuxième henné/indigo (sans lisseur & séchage naturel depuis plus d'un mois) :)

Pièces jointes

• IMG_8059.jpg
    IMG_8059.jpg
    45.7 KB · Affichages: 163
  • IMG_8753.jpg
    IMG_8753.jpg
    38.9 KB · Affichages: 178
Désolé pour le double post mais je me suis trompée de photo pour le avant lol, c'est pas du tout représentatif de la réalité! Voilà, on voit bcp mieux que mes cheveux étaient cassé et brûlé sur presque toute la longueur... :

Pièces jointes

• IMG_8060.jpg
    IMG_8060.jpg
    50.2 KB · Affichages: 162
Retour