Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite question rien a voir avec ton post mais sur ton blog tu parle du shampoing reflet nature de Yves Roches il consiste en quoi??
superbe! tes cheveux sont bcp plus brillant! dit moi ou tu trouve tout se qui est beurre de karité, huile d'argan ect...? et c'est du 100% naturel?
Perso il m'évite d'avoir des noeuds car il lisse bien les écailles mais je l'utilise surtout pour l'odeur lool, sinon je fais des rinçage au vinaigre ou au jus de citron, c'est nettement plus efficace![]()
ahh ok merci du renseignement je ne pense pas l'acheter alors ^^ j'ai jeté un oeil sur se site mercidit moi quand tu commande les huiles tu prend quelle quantité?
Tu fais au vinaigre qui "pu" ? Hihihi désolée du mot mais faut avouer ça sent pas bon ^^
En rinçage c'est à dire ? Quand ils sont encore mouillés sans re-rincer derrière ou tu re-rinces après ?
Et sur les extensions ça marche bien ? Ça réduit les nœuds sur les extensions ?
En tout cas trooooop belle ta nouvelle pose et tes cheveux sont si brillants !!!
Même si le vinaigre a une sale odeur, je suis prête à le faire si ça rend mes cheveux aussi brillants !!!

Trop belle ma vivic'est clair qu'il est beau ton kit dis donc ^^
Tu as déjà eu en main celui vierge brésilien de Nathalie à 200 e ?
Vichouu a dit:Merci beaucoup! Oui franchement j'hallucine lol, j'ai pas porté assez longtemps le kit rouge que pour me rendre compte si oui ou non ils sont de même qualité, mais celui-ci j'en suis fan
Oui j'ai déjà eu un des kits vierge de Nathalie au tout début quand elle les a mis en vente sur son site,mais il y avait un soucis avec donc je lui ai renvoyé, les pointes étaient très fines et pourtant il y avait une masse de dingue sur le haut des bandes! Petit soucis venant de la donneuse j'imagine.. Niveau qualité, pareille que celle des brazil supreme en tout cas, Nathalie l'avait lavé avant de me l'envoyé et je l'avais relavé sans soins chez moi, il était impecj'ai presque eu du mal à le renvoyer lol
Autre petite question lol celui la tu as recouper les pointes ou pas ?
Superbe vivi sa fait plaisir de te revoir ! tes nouveaux cheveux sont magnifique ça te va super bien, du coup tu es plus foncé qu avant ! c'est très joli
Résultat masque glycérine végétale+protéines de soie+mayonnaise+un peu de henné cuivré
Je sais pas si Nathalie a changé le fournisseur ou la gamme de ses kits à clip, mais celui-ci est vraiment sublime, je n'ai jamais eu des pointes aussi fournies!
tu l'achete ou ta proteine de soie vivi ?
Le rincage au vinaigre et citron sa te fait pas dégorger la couleur ?
Vichouu a dit:Un berlingot pour tester d'abord puis 50ml
Merci beaucoup! Il faut supporter l'odeur mais perso ça ne me dérange pas, je préfère ça aux odeurs chimique qui te brûle les yeux et le nez (du genre le LB lol)
Je dilue du jus de citron ou du vinaigre avec de l'eau dans une bouteille d'un litre puis je me rince une dernière fois les cheveux avec, je re-rince pas (sauf pour le vinaigre de rinçage à la framboise de chez Yves Rocher, il faut le rincer ensuite... Bizarre)
Sur mes extensions ça m'évite les noeuds oui, sur mes cheveux aussi, ils sont plus du tout élastique et ne cassent plus quand je les brosse, mais je sais pas si c'est dû à ça ou au fait que je met de l'aloe vera dessus quand elles sont humide et que je fais beaucoup de masque hydratant.. :euh:
Mes cheveux sont brillant grâce au henné aussi![]()