Come back :D & ma nouvelle pose à froid en bande!

Hello, je compte repasser éventuellement aux clips si mes cheveux le supportent, ça commence à m'ennuyer d'avoir en permanence mes extensions sur la tête lol, j'ai fait ma dépose hier pour faire un henné et ils ont bien poussés, j'ai presque la même longueur partout, du coup j'ai recoupé au carré au niveau des épaules afin que tout repousse uniformément
Si je repasse aux clips je compte cette fois ci vous faire une vidéo pour la coupe :)

Bisous!

Non j'en ai pas, juste une photo de mes pointes après avoir tout recoupé, mais j'ai pas pensé à en prendre une ^^

Hello les filles, je suis repassée finalement aux clips :)
J'ai d'abord transformé ma pose à froid en bande en kit à clip, j'y ai recousu des clips et ai rajouté des mèches acajou dans les bandes de la nuque!
Et j'ai reçu ajd mon nouveau kit de chez Instinctiff, 160g à clip :)
Je vous mets les photos: 1, 2, 3 et 4: mon ancien kit

IMG_0005.jpg µ.jpg IMG_0017.jpg kk.jpg

Photo 5: mon nouveau kit!

IMG_9961.jpg

Merci les filles!
Oui Adèle il est bien plus uniforme car j'avais ajouté mes brazil suprême (plus claires) et des mèches acajou sur l'ancien pour avoir un max de volume et des pointes ultra fournies :)

Vichouu a dit:
Photo de ma pousse depuis janvier, ça fait du bien d'avoir des pointes épaisses et plus des queues de rats!

Ils ont bien poussé !!!! Je t'ai envoyée un mp :-)

Ha oui je viens de lire en entier tn post. Il faut mieux les coudre alors ? Car sur youtube j'ai vue une video mais la fille ne les avez pas cousue. Tu les pose toi meme ? Je copie ce msg sur tn post ça sera plus simple. Merci.

Ha oui je viens de lire en entier tn post. Il faut mieux les coudre alors ? Car sur youtube j'ai vue une video mais la fille ne les avez pas cousue. Tu les pose toi meme ? Je copie ce msg sur tn post ça sera plus simple. Merci.

Oui je les pose moi-même, perso je trouve pas que c'est nécessaire de les coudre en fait, tu peux les fixer direct en même temps que la bande, après il faut tester et voir ce qui fonctionne le mieux selon ses cheveux ^^

ce sont des cheveux synthétiques?

Non naturel

C'est peut etre plus simple de les coudre quand on les pose toute seule ?
Et tu les retire au bout d'un mois ou tu les remonte ?

J'ai lu que remonter les anneaux était mauvais pour les cheveux (à confirmer), c'est ce que je faisais avant, mais lors de ma dernière pose j'ai vrmt attendu qu'ils soient le plus bas possible pour les retirer, et si une bande était vrmt trop basse par rapport aux autres je la retirais et la reposais avec des nouveaux anneaux. Pour le temps que ça dure ça doit sans doute varier selon les types de cheveux, pour ma part au bout d'un bon mois je les retirais oui
Après c'est sûr que tout le monde n'a peut être pas le temps de faire tout ça, et que ce genre de pose est plutôt réservées aux filles qui ont du temps pour leurs cheveux car faut avouer qu'à côté d'une pose à chaud, ça ne tient absolument pas..

Merci de tes reponses :-)
J'aimerais bien le faire mais j'ai peur que ça se voit vu que mes cheveux sont assez court et surtout ça m'embeterait d'y passer autant de temps si a la fin c'est trop lourd car mes clips au bout de 5h ça commence a me tirer.
Pourtant c'est vrai que c'est plus pratique de les porter 1 mois.

Le poids des clips est supprimé donc ça sera déjà moins lourd
Pour ma part j'en porte uniquement car mes cheveux n'ont pas une longueur uniforme, j'attends juste qu'ils soient bien égaux partout et j'arrête d'en porter, donc à toi de voir si tu trouves ça nécessaire ou non..

Vivi tu es passée aux clips ? & tu va arrêter d'en porter tout court ?

C'est pas galere pr lavé tes cheveux ? Moi aussi j'ai aucune longueur pareil ! Tu me donne envie d'essayer. Tu a achetée où tes anneaux, pince et crochet ?

Vivi tu es passée aux clips ? & tu va arrêter d'en porter tout court ?

Oui je suis repassée au clip ma belle ça me saoulait de pas pouvoir dormir et mes laver les cheveux sans les retirer.. En plus vu que je fais dégorger ma couleur jdois avoir accès à toute ma chevelure hihi
Après j'arrêterai d'en porter tout le temps c'est sûr j'en ai vrmt marre de me demander "ha mince on voit pas mon clip là?" ou avoir du mal à les coiffer comme je veux (en montrant ma racine par ex) donc voilà :(

C'est pas galere pr lavé tes cheveux ? Moi aussi j'ai aucune longueur pareil ! Tu me donne envie d'essayer. Tu a achetée où tes anneaux, pince et crochet ?

Non perso j'ai pas eu de soucis pour laver :)
Les anneaux chez instinctiff, la pince je l'ai prise dans ma boite à outils et le crochet je l'ai fait avec du fil de fer haha

Retour