comfort mask onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou
j'ai essayé mon comfort mask hier en construction, super, surtout que j'adore l'effet rose mais voilà, après je fais ma french avec de l'ultra white (pas trop épais histoire de pas avoir un trop gros boudin au bout de l'ongle) et ma french semble rosée aussi :(
une astuce?

nat

Re : comfort mask onglerie

normalement le mask ce met en 2 fines couches puis construction avec un autre

moi aussi ma french se mélange au mask donc j'essuie ( sans cleaner ) le mask une fois catalysé et plus de problème !

au début je mettais le mask en gel de base et puis je faisais ma construction avec l'easygel 2 mais

quelle galère, plein de décollement, plein de casse bref, j'ai testé autre chose.
Limite je me demande si je ne vais pas revenir au bon vieux constructor
je voulais tester autre chose mais je suis à chaque fois déçue.
avec le constructor je n'avais aucun soucis

coucou je voudrais savoir si ses normal q avec le confort mask toute ma pose se decolle et avant que je l utilise sa me fesait jamais sa

perso je met toujour un gel de base! que je mete du mask ou pas! c'est une securité en plus!

moi je mets mon prime sans acide, 2 couches de mask (fines) et je catalyse 2 min et j'ai jamais eu de soucis , ca tient nickel..

il faut mettre un gel de base ou un primer sans acide, moi je mets ma couche de mask en une couche assez épaisse, je catalyse 2*2mn puis cleaner et bloc!!! et je n'ai aucun souci de décollement!!!!!

il faut mettre un gel de base ou un primer sans acide, moi je mets ma couche de mask en une couche assez épaisse, je catalyse 2*2mn puis cleaner et bloc!!! et je n'ai aucun souci de décollement!!!!!
mais en fait gel de base ou primer ca a la meme fonction non? parce que j'ai déjà vu des filles qui ne mettent pas de primer mais elles mettent un gel de base...

en effet primer et gel de base, = meme fonction..

quelle galère, plein de décollement, plein de casse bref, j'ai testé autre chose.
Limite je me demande si je ne vais pas revenir au bon vieux constructor
je voulais tester autre chose mais je suis à chaque fois déçue.
avec le constructor je n'avais aucun soucis

j'ai eu pas mal de decollement egalement mais mtn ça va bcp mieux
je met de l'ultrabond et 2 couches de mask ke je catalyse un peu plus longtemps ensuite du gel de construction
et avant de catalyser je passe avec la pointe du batin de buis sur le contour de mon ongle pour enlever ce ki pourrait toucher les cuticules

ce serait plus l'easygel n°2 le problème alors pour la casse
sinon pas de problème de french rosée???

Retour