commande adnails, besoin de votre avis

Re : commande adnails, besoin de votre avis

d'accrod donc qui change de couleur selon si on le laisse 1min/2min/3min?

non, tu l'appliques sur tes ongles et en fonction des changements de températures, il y a un processus dans le gel qui le fait changer de couleur avec des dégradés.
Regarde sur le moteur de recherce en tapant gel caméléon et tu auras tous les posts sur le sujet (adnails)

Oui si tu met tes mains sous l'eau chaude par exemple le gel changera de couleur ou comme dis estelle en fonction de la température c'est tres amusant

oki car je comprenani pas a quoi sa servait si cest juste qu'il change de couleur autant prendre un gel de couleur directement!
vais aller voir de suite merci

Toietmoiforeverx bienvenue au club des accros non anonyme du site adnails.
On a la adnails attitude lol

lol j'avoue que je suis presser de commander mais ma paie n'est pas presser d'arriver!

c'est super jolie joy mais comment tu fais pour faire cette effet car il y a quand meme une french violette? ou alors cette effet n'est pas toujours la

lol j'avoue que je suis presser de commander mais ma paie n'est pas presser d'arriver!

c'est super jolie joy mais comment tu fais pour faire cette effet car il y a quand meme une french violette? ou alors cette effet n'est pas toujours la
Je ne fais aucun effet , j'ai posé le gel sur tout l'ongle et suivant la température extérieur ou la température de ton corps le gel vit et change tout seul , des fois il fait effet french des fois tout l'ongle ça dépend :oster:

et oui des ongles qui ressemblent vraiment a chaque cliente, des ongles uniques c'est ca le + de ces gels

oui cest clair!je vais voir sa sur le site jee n'y avait pas preter attention ne sachant pas trop a quoi sa servait
et les gel 3D cest pour quoi?

et oui des ongles qui ressemblent vraiment a chaque cliente, des ongles uniques c'est ca le + de ces gels
Bien répondu aurore tout à fait ça :+1:
mes clientes adorent de plus en plus et pour l'été avec la french au pied caméléon ça va le faire sur la plage :teehee:

merci beaucoup
les gel pailletté tu les as tester? car ils sont des texture épaise donc je me demandais si c'ètait facil a appliquer?
je débute c'ets pour ca que je pose beaucou de question

a par contre petit conseil a aloe vera, ce qui serait bien c'est de pouvoir acheter les paillettes a l'unité et pas que par set! après ce n'est que mon avis

Bonsoir les filles
@ mylene = j'ai reçu des petits pots de paillettes pour les mettre à l'unités mais je n'ai eu le temps de les référencer. il y a plus de 40 couleurs donc 40 photos, 40 fiches produits .... au moins 4 nuits de travail lol

oki oki
pardon je ne savais pas
enfin tu pense qu'il pourront etre mis quand, autant que j'attende qu'ils soient mis pour commander

Retour