commande adnails, besoin de votre avis

Re : commande adnails, besoin de votre avis

oki oki
pardon je ne savais pas
enfin tu pense qu'il pourront etre mis quand, autant que j'attende qu'ils soient mis pour commander
honetement je ne sais pas car nous déménageons dans 15 jours donc beaucoup de travail et nous ne voulons pas que les expéditons soient perturbés.
tu recherche quoi comme couleurs ?

belu turquoise car biento l'ètè et puis cest aussi un peu quand je les voit! au feeling lol.
ben ecoute pas grave je repasserai commande plus tard

piouuuu j'ai hate de commander... vite les sous sinon je braque la banque mdrrrr c'est tendance en ce moment

je viens de tester le gel caméléon violet et le no need cleaner top gel en finition.
Le gel est magnifique, j'adore ses changements de couleur ! Et le no need brille super bien ! Je suis fan !!!!!!!!

lol toietmoiforeverX suis dans le meme cas que toi j'attends la paie et toujours rien ca me gonfle!!!!!

Clair entre ca et de torturai l'esprit pour savoir quoi prendre ce mois-ci car on peut pas tout acheter....

j'arrive pas a commander sa fait 3 fois que je refait mon panier!!
y a t-il un endroit ou l'ont peu s'inscrir avant de passer au panier car c'est toujours quand il me demande mon adresse que sa baugue et me renvoie a un panier vide. ou alors quand je met le code: FORUM

j'arrive pas a commander sa fait 3 fois que je refait mon panier!!
y a t-il un endroit ou l'ont peu s'inscrir avant de passer au panier car c'est toujours quand il me demande mon adresse que sa baugue et me renvoie a un panier vide. ou alors quand je met le code: FORUM

donne moi ta liste par mail si tu veut et je t'envoisla facture

info@adnails.fr

tu l'as récupérer comment?
ecoute n'en tiens pas ocmpte pour l'instant je reessaie sur ton site et si sa marche pas je te le dis

c'est bon j'ai reussi
tu dois avoir recu ma commande
je suis Mylène L******* j'habite en Bourgogne
je suis trop contente et j'attend avec impatience tes paillettes, perles, flitters... a l'unitè, sa sera ma prochiane commande.
en tout cas merci

c'est bon j'ai reussi
tu dois avoir recu ma commande
je suis Mylène L******* j'habite en Bourgogne
je suis trop contente et j'attend avec impatience tes paillettes, perles, flitters... a l'unitè, sa sera ma prochiane commande.
en tout cas merci

oui tu recevra un mailn avec le n° de suivi et j'ai pris note pour les paillettes:oster:

merci pour le petit cadeaux qui fait trè plaisir.

le gel paillette est super beau j'adore
j'ai meme fait un essaie avec.

a par contre le gel de construction épais ma fait des petites bulle (on les voit sur la photos)
et le gel de finition m'a fait comme des stries (on le voit un peu sur la photos)

comment faire pour éviter sa?
1bdfc0c40c9543fd03afc8d108c49800.jpg

Retour