commande adnails, besoin de votre avis

Re : commande adnails, besoin de votre avis

no need to clean : Après avoir testé plusieurs de différentes marques, j'ai adopté ce gel de brillance. il est vraiment top !

Merci beaucoup Pèlemèle de ton aide, vivement que je les reçoive. J'ai hésitez à prendre un gel de finition pas grave à la prochaine commande.

Bonne journée
waouu tu as raté le no need en finition un super brillant :30-niceeyes:

moi aussi une grande fan d'Adnails!!!!!!
je voulais passer commande mais rupture de stock de ce que je voulais alors vais attendre un peu!!!!!
Audrey juste une question tu vas en ravoir du gel holographique mais en grand pot?mes modèles en sont fan!!!!!!et le petit pot se vide trop vite!lol:22-whistling:

en tout cas bon courage car je sais que tu es très prise en ce moment!!!
plein de bisous d'encouragement!:kiss1:

HYNOXY tu aurais une photo de pose avec ce gel holographique? je me tatais a le commander et j'aurais bien aimé voir le résultat

ninie71 moi je l'ai pris j'ai hate de le recevoir !!!! apparement au vu de ce que j"ai pu lire il est vraiment brillant et qu'on en est pas decu donc la prochaine commande prend le a cou sur ! lol

sur photo s'est difficile de se rendre compte!!mais franchement tu ne regretteras pas!

horrible j'ai commandé hier et jai deja la liste de la future commande lol!!!
ca donne quoi comme resultat un gel pailleté?

avec de toutes petites particules brillantes à l'intérieur pour celui ci bien sur

Bah oui dégouté de ne as l'avoir pris pèlemèle. A la prochaine c'est sur.

bonjour, ils sont supers chez adnails, moi j'ai commandé tous mes gels et il sont faciles a travailler, semi épais, et si tu ne veux pas de décollement il faut pas toucher les cuticules, je te parle par expérience des cuticules! lol! j'en suis a ma deuxième pose. la première décollement car cuticules touchées, et la deuxième nickel. et en plus envoi très rapide,
voilà. j'espère que ca t'aidera bye

Bonjour Valy.mars ravie de te compter parmis nous dans le club des fans de chez ADNAILS ;-))) bisous et fait nous voir ta pose

moi aussi une grande fan d'Adnails!!!!!!
je voulais passer commande mais rupture de stock de ce que je voulais alors vais attendre un peu!!!!!
Audrey juste une question tu vas en ravoir du gel holographique mais en grand pot?mes modèles en sont fan!!!!!!et le petit pot se vide trop vite!lol:22-whistling:

en tout cas bon courage car je sais que tu es très prise en ce moment!!!
plein de bisous d'encouragement!:kiss1:

hello
oui je vais en recommander et il sera dispo en 15 ml
désolé je n'ai plus internet à la boutique suite à notre déménagement, je me connecte via une clée 3g pour lire nos mail et commande.
je pense que la semaine prochaine cela devrait être rétabli.

ah super ma belle et bon courage car vous ne devez pas vous arrêtez en ce moment!!
courage votre travail payera!!!!:oster:bisous

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu commande reçue je suis trop trop trop contente ( je l'ai reçu chez mes parents donc je pourrais vous en dire plus lundi ) j'ai hate de voir tout cela

demain j'essaie les produits sur une cliente et sur ongles naturels je vais donc opter pour les gels soak off je vous donnerais mon ressenti

moi suis presser du reassort parce que plein de chose a commander merci caro pour tes conseils des produit d'audrey j'adore!!! bisous

Bon voila j"ai tout essayé ou presque lol.
1ere pose effectuée : Gel monophase ( top top top ), Gel couvrant, Gel Uv caméléon Lis de vin sur petit doigt en stilet et Gel Uv caméléon Prune en french sur les autres ongles : Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3 <3 <3 jadore ces gels caméléons!!! et le No need to clean n'en parlons pas je kiffe grave comme dise les jeunes lol
2ème pose effectuée: Gel soak off Pink Milk très joli et tres facile a utiliser, Gel white soak off top aussi, le seul bémol le gel de finition Soak off pour 2 raisons : un peu trop liquide pour moi ca a vite fait de couler dans les cuticules quand comme moi on a pas l'habitude des gels liquides, et puis quand on a essayé le no need to clean je crois qu'on peut plus envisager d'autre gel de finition lol.

Pour la première pose et le rallongement de 2 ongles de ma seconde pose je me suis servie des formes en papiers offert par adnails et ils sont super ne se decolle pas sous la lampe comme certains, je crois que je vais rajouter cela a ma prochaine commande.
Bref 99,99% satisfaite ( je fais ma chieuse pour le 00,01% restant pour le gel de finition soal off ) comme dirait la chanson j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!

Les limes sont super ( j'ai commandé les limes rectangulaires ) j'ai pas encore essayé les gels 3d car jattend de recevoir les pinceaux adéquats

DONC AVIS AUX INDECISES ======> COMMANDEZ CHEZ ADNAILS LES YEUX FERMES RAPIDITE D'ENVOI PETIT CADEAUX DANS L'ENVOI QUI FAIT SUPER PLAISIR ET CONCERNANT LES PRODUITS TRES FACILE D'UTILISATION !!!!

jess57050 moi aussi j'attend le reassort avec impatience ;)
ninie71 tinkiete ca va arrivé on compte sur toi pour nous donner ton avis quand tu auras essayé les produits, tu as commandé quoi?

Retour