Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commande reçu ce jour,super bien emballé,et rapide pour une commande payé par chq et merci pour le petit plus :cute:
a bientôt pour une prochaine commande
au fait ont a pas de n° de cliente ?
ils sont dispo en 5 ml (petit pots blanc) et en 15 ml (pots crystal) et bientot en 30 ml.cool, bon je veux le gel holographique alors je repasserai commande très vite
tes gels caméléon comme le violet que je viens de prendre se sont les tailles "essai" ou bien tu as d'autre format ? car je souhaiterais voir d'autres gel caméléon mais si ça me plais pas ça craint
le gel de finition sans résidu "no need cleaner top gel" a 2 formats, soit en pot crystal 15 ml (il me semble que l'on en a plus en ce moment) ou en flacon pinceau 15 mlcoucou aloe vera le no need to clean a changé d'emballage? c'est toujours la meme chose?
le gel de finition sans résidu "no need cleaner top gel" a 2 formats, soit en pot crystal 15 ml (il me semble que l'on en a plus en ce moment) ou en flacon pinceau 15 ml
oui c le meme gelah ok mais sinon nivo rendu c la meme chose? parce que j'en ai plus et je suis trissssssssssssste lol je vais le prendre sous forme de vernis du cou

Hello les fans
Je ne connais pas encore les gels et autres produits de ADNails mais vue les 25 pages de points positif je vais sûrement me prendre la peine de voir ce site de plus pret pour faire des achats le mois prochain :teehee:
J'ai plusieurs questions, l'une sur les produits, l'autre sur le stock :
- Les gels camélions gardent leur fonctions aussi bien du premier jour qu'après la 3ème semaine ? 4ème semaine ? ...
-Est ce qu'il est possible de faire directement ses achats chez Rachel à Ham S/s Varsberg ? Car j'habites à environ 10 km de Sublim'Ongles et autant en profiter pour faire ses courses sur place
Ou autant attendre les portes ouvertes le mois prochains pour en profiter pleinement ? (je sais qu'elle est très prise par ses rdv, c'est mieu d'attendre dans ce cas pour avoir l'opportunité d'une présentation, enfin je penses que c'est mieu) Mais dans ce cas, aura-t-elle un stock pour récupérer directement la marchandise ?
Merciiiiiii pour les explications Audrey et longue vie à ADNails![]()

Nous avons une page ou tu trouve la liste complète des produits avec les compos, nous venons de changer de site, donc nous re faisons toutes nos fiche.Et voilà, j'ai fais mon premier tour au shop pour découvrir les produits.
Je suis reparti avec le nail prep, le primer et le gel de construction clear épais en 50ml pour tester ... lol
On ne peu pas dire que je fais les choses à moitier quand je teste un gel, direct j'attaque les gros pot, une vrai dingue :w00t1:
Nan mais franchement, avec toutes ses bonnes remarque on se dit, aller hop.
En tout cas j'ai fait un premier essai sur une copine qui a énormément de décollement avec mes anciens gels :mur:
Pourvue que sa tienne bien avec Adnails
On véra bien d'ici 1 à 2 semaines.
La texture me plait bien, sa ne bouge pas quand on le met en place sur le chablon ni même sur l'ongle. C'est un grain de temps et ma copine a aussi remarqué que c'était plus rapide.
Par contre, sa me turlupine, point négatif du produit, il n'y a aucune étiquette sur le pot indiquant les composants. Ni de tarifs affichés sur leur stock visible par les clientes et ses deux là sont obligatoire normalement (de ce que j'ai appris au cours de mon CAP Esthétique) :whistle:
Comment sa se fait ? :at war with emo:
bon bon bon , trop d' éloge pour ne pas succomber. Le mois prochain j'irais faire une petite commande les gels caméléon c'est un super concepte, et les gels de couleur sont super beauuuu:jump1: et le format 5ml pour justement tester plein de chose c'est super et pas cher.... je sens que je suis déja fan :gni: