commande chez cherry culture

Re : commande chez cherry culture

coucou les poupees :wub:

Pour celle qui ont commandé en meme temps que moi chez cherry culture la promotion qui se terminait le 31 vous avez recu votre commande ???? moi pas encore :cry::cry::cry::cry:.

Bisousssssssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

En même temps, j'ai l'impression qu'il ne faut vraiment pas être pressé chez eux...

Presque une semaine pour que ma commande passe en "in progress" je trouve ca quand même long...

coucou les filles,
j'ai voulu passer commande chez eux, mais arrivée à la demande d'adresse, ils m'écrivent ça:

Il n'y a aucune méthode maritime disponible
Vous ne pouvez pas procéder! Contactez s'il vous plaît votre administrateur.
Cela peut être un problème provoqué par une adresse postale sans fondement. Si c'est le cas, cliquez modifient le profil et fixent n'importe quels problèmes d'adresse tant de l'expédition que de l'affichage des adresses. Cliquez alors "la Caisse " pour procéder.

si quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il cloche?

coucou les filles,
j'ai voulu passer commande chez eux, mais arrivée à la demande d'adresse, ils m'écrivent ça:

Il n'y a aucune méthode maritime disponible
Vous ne pouvez pas procéder! Contactez s'il vous plaît votre administrateur.
Cela peut être un problème provoqué par une adresse postale sans fondement. Si c'est le cas, cliquez modifient le profil et fixent n'importe quels problèmes d'adresse tant de l'expédition que de l'affichage des adresses. Cliquez alors "la Caisse " pour procéder.

si quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il cloche?

Est ce que tu as mis france metropolitaine, il ne faut pas mais plutot mettre france, sinon ca coince moi ca me l'avait fait.
ZIP donc c'est le code postal.
Apres je ne vois pas ce qui aurait pu coincé.

bisousssssssssssssss

Coucou les filles j'ai recu ma commande chez cherry culture :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

A mon avis tu recevras demain.

Coucou yaya!
Jmincruste! LOL
je viens de voir ton post et chui allee voir ce site: c'est pas cher du tout! Mais c'est de la qualité a ce prix la?

Coucou yaya!
Jmincruste! LOL
je viens de voir ton post et chui allee voir ce site: c'est pas cher du tout! Mais c'est de la qualité a ce prix la?

Pour la marque NYX oui ce que j'ai pris et le reste voir avec les autres filles qui commandent chez eux je sais pas.

En plus le dollar vaut pas grand chose donc quand tu fais la conversation ca te fais moins cher en plus !!!

Nyx connais pas non plus! LOL
mais l'autre fois j'ai comande sur ELF...... Cest pas nul mais..... Bof.... Disons que je comprends mieux le prix!

Je reste sur MAC!!!! J'adore leurs pigments! Un peu cher certes mais un régal!

Je reste sur MAC!!!! J'adore leurs pigments! Un peu cher certes mais un régal!

MAC, make up for ever, farrudja, NYX, URBAN DUCAY sont de bonne marque et leur pigment pas mal !!
Bref je commande un peu partout selon ce qui a de bien au niveau des marques
Je commande et j'achete partout lol la j'arrete une dingue :9-blush:

AHMA mdr tu auras un bon cadeau previens moi ma belle.:2-big-smile:

coucou ma belle

NANI j'avoue qu'il sont pas si long que ca 15 jours alors que j'ai commandé juste le week end du 1er novembre !!

Bon je recommanderai lol, je suis folle, ils ont renvoyé des promos, y'a 20%, j'ai peur de me laisser tenter :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Tu connais les marques chez eux a part NYX qui serait pas mal ?

les filles moi j'ai commandé le 28 octobre, statut toujours "completed" et toujours rien reçu ........ ça fait plus de 15 jours là je commence a me demander pourquoi toujours "completed" et pas "shipped"...........

celles qui ont l'habitude vous trouvez ça normal ou je dois m'affoler ?

j'ai reçu ma commande aujourd'hui!! passé le 30 octobre. dorotidha, "completed" elle est envoyée, regarde plus haut le site l'explique.

une fille m'a di que completed c'est préparée et qu'ils mettent shipped quand elle est livré ....

bon si tu l'a reçue en l'ayant passé après moi c'est bizarre quand meme, remarque faut le temps que ça arrive juska chez moi Lol c'est plus bas !

j'ai reçu ma commande aujourd'hui!! passé le 30 octobre. dorotidha, "completed" elle est envoyée, regarde plus haut le site l'explique.

ah ben tu vois tu l'avais dit hier genial :h a w k:

dorotisha oui en bas lol vous allez recevoir les colis dans la semaine !!

une fille m'a di que completed c'est préparée et qu'ils mettent shipped quand elle est livré ....

bon si tu l'a reçue en l'ayant passé après moi c'est bizarre quand meme, remarque faut le temps que ça arrive juska chez moi Lol c'est plus bas !

En fait si tu regardes dans la liste des commandes sur leur site c'est bien précisé :

"Completed" - Your order has been completed and shipped.

Donc... youpi !
Ma commande vient de passer en completed, donc elle a aussi été envoyée !
Vivement que je reçoive tous mes articles ! :cute:

Retour