commande chez cherry culture

Re : commande chez cherry culture

bon je viens d'avoir une réponse de cherry culture
comme je m'y attendais ils disent que le colis a été transmis a usps le 3novembre et du coup le suivi du colis ne dépend plus d'eux

ils précisent que ça peut mettre 40jours pour arriver depuis usps donc on attend encore ....

wouhaaaa 40 jours!! quelle patience!! j'espere que ça ne sera pas ton cas miss

ouai moi aussi mais bon je préfère qu'ils me disent ça sinon j'aurais pensé que mon colis était perdu, ça me laisse encore un petit espoir

c'est plus rentable de commander aux etats unis... Mais bon pour celles qui n'aiment pas commander à l'étranger c'est sympa. Merci pour le lien ;)

ça y est commande reçue !!!!!!!! yeeeesssss !

les fard a paupières NYX sont super beaux, un peu déçue des bleus par rapport au site ils sont plus fades ...le eyebrow est bien aussi

ça y est commande reçue !!!!!!!! yeeeesssss !

les fard a paupières NYX sont super beaux, un peu déçue des bleus par rapport au site ils sont plus fades ...le eyebrow est bien aussi

Coucou:54-flower::54-flower:

Ben il etait temps !!! bon vaut mieux tard que jamais.

Tu avais pris quoi encore ???

Ah ce que c'est bon de recevoir un mail comme quoi la commande est envoyée XD
Alors je l'ai passée le 26 et elle a été envoyée aujourd'hui donc ça va encore pour l'instant je vous dis quoi quand j'aurais reçu

Coucou les filles!!!!
Deuxieme commande chez cherry culture.j'ai commandé le 29 octobre le 9 novembre on debite mon compte et je vais sur le site de USPS et on les a prevenu que mon colis allait leur etre envoyé.
Depuis ZERO nouvelle.j'ai contacter cherry culture et ils m'ont dit qu'il fallait patienter encore 40 jours car des fois il peut y avoir des problemes au niveau du transporteur et les délais peuvent ne pas etre respecter mais qu'ils allaient se renseigner pour moi.
Depuis je suis sans nouvelle.
Est-ce que c'est arriver a quelqu'un ?????(c'etait durant la promo des -20% j'ai commander essentiellement du NYX).

Coucou les filles!!!!
Deuxieme commande chez cherry culture.j'ai commandé le 29 octobre le 9 novembre on debite mon compte et je vais sur le site de USPS et on les a prevenu que mon colis allait leur etre envoyé.
Depuis ZERO nouvelle.j'ai contacter cherry culture et ils m'ont dit qu'il fallait patienter encore 40 jours car des fois il peut y avoir des problemes au niveau du transporteur et les délais peuvent ne pas etre respecter mais qu'ils allaient se renseigner pour moi.
Depuis je suis sans nouvelle.
Est-ce que c'est arriver a quelqu'un ?????(c'etait durant la promo des -20% j'ai commander essentiellement du NYX).

40 jours !!!!! Moi deux commande une qui est arrivé au bout de 3 semaines, la deuxieme 15 jours a peine.

Une autre amie a moi foreumeuse, 3 commande et pareil, 2 semaines a 3 semaine en général.

Je sais que pour certaine sur le forum ca été plus long 1 mois pour certaines. (Donc certaine te le confirmeront)
Tiens nous au courant en esperant que cette semaine tu auras ta commande ( j'ai constaté en géneral que c'etait long pour certaines mais que les commandes arrivaient generalement a destination).

Bisous :54-flower:

merci ça me rassures j'espere de l'avoir la semaine prochaine.je te tiens au courant.
Bisoux merci <3

moi aussi j'attends la mienne qui était "completed" lol le 8décembre mais ne paniquez pas trop, ma première commande j'ai du attendre plus de 3semaines pour l'avoir !

tite nini moi ma premiere commande je l'ai recue en 8j chrono et la depuis le 29 octobre c'est completed on est le 12 décembre au soir c'est quand même long.j'espere que demain a 11h30 la factrice va me glisser mon paquet dans la boite au lettre :)
(le seul reconfort que je risque d'avoir demain c'est la robe que j'ai commander sur un site uk pour noel...)

mdr moi aussi j'attends une robe d'un site uk pour noel >>"asos" ^^
j'espère avoir les deux commandes aujourd'hui xD

tite nini moi ma premiere commande je l'ai recue en 8j chrono et la depuis le 29 octobre c'est completed on est le 12 décembre au soir c'est quand même long.j'espere que demain a 11h30 la factrice va me glisser mon paquet dans la boite au lettre :)
(le seul reconfort que je risque d'avoir demain c'est la robe que j'ai commander sur un site uk pour noel...)

Coucou à toutes
Bibizr tu as fait des démarches de réclamation depuis leur dernier message pour les "40jrs"? Moi j'attends depuis le mois de septembre car ma commande était completed depuis le 11 de ce mois et je commence à désespérer car c'est ma 1ère commande chez eux. Depuis j'ai fait une réclamation et ils ont fait des démarches chez usps et ils m'ont dit ke c'est bien envoyé mais le colis est bloqué par la douane française et ke je devais moi-même les contacter..je l'ai fait par email et la douane m'a dit de les recontacter car mon colis n'est pas leur liste. Je les recontacte car ça fait kan même 3 mois et l'envie de se maquiller avec leur produit ressemble à une illusion pour moi depuis alors je leur demande de trouver une solution soit me rembourser car ils étaient bien rapides pour encaisser l'argent mais après les produits je les ai en rêve!! Et depuis ke je leur propose de me trouver une solution c'est silence radio depuis le 09 Novembre.
Je ne sais plus koi faire à part me dire c'est une bonne leçon pour ne jamais commander dans la zone hors européenne car c'est chaud!! Et d'accepter de perdre des sous ke j'aurais pu dépenser dans d'autres marques même plus chères.
C'est désespérant mais je suis envieuse de celle ki n'ont jamais eu de souci avec cherryculture et c'est pas de bol il faut dire....ma 1ère commande make up sur le net et hop un os!!
Bonne soirée à toutes!:kiss1:

Retour