commande chez cherry culture

Re : commande chez cherry culture

Après tu peux t'inscrire à la news lettre et t'as tout leur bon plan et leur réduction,
j'en reçois plus (mis en courrier indésirable) attendre 1 mois pour une commande c'est abusé, donc ce n'est pas un site sur lequel je recommanderai. Car rien n'empeche d'aller commander directement sur NYX, L.A. girls....

Après tu peux t'inscrire à la news lettre et t'as tout leur bon plan et leur réduction,
j'en reçois plus (mis en courrier indésirable) attendre 1 mois pour une commande c'est abusé, donc ce n'est pas un site sur lequel je recommanderai. Car rien n'empeche d'aller commander directement sur NYX, L.A. girls....

Tout à fait daccord avec toi. Ce site me donne pas du tout envie de commander! j'ai déjà recommander plusieurs fois le site "nonpareilboutique" sur ce fofo et tous le monde veut "cherryculture" va savoir pquoi... Peut-être parce que c'est le + connu. Mais perso sur nonpareilboutique je reçois tout en 1 semaine, les frais de port sont raisonnable et t'as du nyx, la colors, milani...etc

coucou les filles finalement mon periple se finit ainsi:
contact cherry culture qui me dit que mon colis a la douane francaise
la douane me dit d'aller voir la poste car ils ont recu zero colis avec mon numero d'envoi
et la poste me dit zero colis n'a été recu....
DONC!!!!!!! je reecris a cherry culture et je leur explique ce qui m'a été rapporté et MIRACLE.....
FInalement cherry culture ma donné une carte cadeau du montant de mes achats a utiliser sur le site .YOUPI!!!!!!
Du coup il m'ont dit de choisir le service avec suivi car c'est beaucoup plus sur!!!
donc voila j'attends les soldes pour refaire ma commande :)

Coucou les filles,
Ils m'ont aussi remboursé par le biais d'une carte cadeau au bout de plusieurs emails et 4 mois d'attente quand même!! Je vais forcément refaire une commande chez eux avec cet avoir du coup mais c'est mieux que rien et croisons les doigts pour que ça arrive dans les délais normaux comme pour tout le monde cette fois-ci. ;-)

Les frais de port dependent de ce que tu commandes moi ça tourne toujours autour de 15$ et les delais de livraison ça dépend des personnes moi c'est entre 2 et 4 semaines

Que Mon compte en banque me pardonne j'ai commandé mais quasiment rien juste 6 blush et un jumbo milk pour tester hin

:wave:Bonsoir les filles! J'ai reçut ma commande cherry culture que j'ai passé car y'avais -20% est je suis contente de ma commande vraiment pas déçut! Je pourrais vous mettre les photos si vous voulais voir! :drow:

J'ai commandé le 27 janvier est j'ai reçu le colis ce matin! Et j'ai prie les fdp le moins cher. Je trouve que c'étais plus tôt rapide en sachant d'ou sa vient. :bic:

coucou les copines

je souhaite commandé mais sur nonpareil boutique car j'ai lu des histoires et des délais long pour cherryculture en plus je suis pressée ih ih

quelqu'un a t'il déjà commander sur non pareil?
y'a t'il un code reduc pour la ST valentin chez non pareil?

merci les filles

que commander d'indispensable chez NYX (moi je commande essentiellement pour le faùmeux Jumbo pour les utiliser en base, quels couleurs avez vous?

Retour