Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Je suis impressionnée des photos de claire et de sabrina, je n'ai jamais vu un kit aussi beau en photo, ca donne envie de se lancer les yeux fermés, surtout avec tous les points positifs ! je vais me lancer !

MleBeauty a dit:
Je suis impressionnée des photos de claire et de sabrina, je n'ai jamais vu un kit aussi beau en photo, ca donne envie de se lancer les yeux fermés, surtout avec tous les points positifs ! je vais me lancer !

Je pense effectivement que tu peux y aller les yeux fermer :)

oui mais au niveau de la couleur ca me fait peur que ce soit pas pareil

Moi j'ai pris un ton plus claire comme sa quand je les ai reçu comme je voulais foncer mes cheveux j'ai colorée mes extensions et mes cheveux en plus foncer comme sa tout le monde a la même couleur :)

faudrait que je vois car moi je suis blonde mechée et donc j'ai pas tout qui est uniforme ! ya differents blonds sur le site mais bon faut voir qu'est ce qui ressemble le plus à ma couleur !

MleBeauty a dit:
faudrait que je vois car moi je suis blonde mechée et donc j'ai pas tout qui est uniforme ! ya differents blonds sur le site mais bon faut voir qu'est ce qui ressemble le plus à ma couleur !

Si tu as Facebook prend une photos de tes cheveux et montre la à Imogen elle te diras qu'elle couleur il te faut ;)

coucou les filles, donc j'ai lu toutes votre conversations au sujet des extensions de foxy ! Voila je souhaite commande 120 grammes car j'ai les cheveux fin et sinon vais pas reussir a tout mettre sur ma tete d'autant qu'il a 10 bandes que ma derniere commande de clips j'en avai 8 je crois et j'en mettais que 7 !! Donc je voulais des renseignements au sujet de la commande car c'est marquer en anglais :/ donc savoir bien cocher les cases. Et aussi pour savoir c'est des combien de cm? Par contre, j'hésite entre le blond 60 et 90 car j'ai peur qu'il ai une différence avec mes propres cheveux :/ d'autant plus que je veux les portée pour les fêtes de fin d'année. J'ai envoyé une photo par email via le site donc on verra bien . En tout cas tout vos conseils vont m'aider et je vous remercie d'avance.

Coucou Jessica ! Alors pour la longueur ce sont des 50 cm ( tres long presque au nombril) . Pour la photo postes-en une aussi sur la page Facebook, peut être qu'elle répondra plus vite. Et si tu as des problèmes pour commander vu que c'est en anglais poses tes questions ici , nous t'aiderons ;)

Ok ok et si je les coupe le derriere et le devant en dégradé je n'aurrai pas de probleme pour les remettre? car j'en avai deja commander et coupé et je galere a les faire aligner (apres je les avai pas bien poser) c'est peut etre ça . V essayer de trouver son facebook alors Merci bcp =)

je te conseil de les boucler ou de les onduler, ca se mélange parfaitement avec tes ensuite ;)

Ha moi je les lisse toujours pour ça et de temps en temps je les boucles (enfin ce n'est pas moi le fait jsui pas très doué pr sa) ! Voici des photos de mes anciens clips voila elle sont plus longue celle de foxy?

photos

Pièces jointes

• 19971_1344387367801_1174749440_1062047_4467710_n.jpg
    19971_1344387367801_1174749440_1062047_4467710_n.jpg
    23.6 KB · Affichages: 405
  • DSC00091 - Copie.jpg
    DSC00091 - Copie.jpg
    19.7 KB · Affichages: 411
  • DSC00872.jpg
    DSC00872.jpg
    31.2 KB · Affichages: 524

Ha oui effectivement elles sont bcp plus longues, et si je les coupe tu pense que j'arriverai à les mettre bien droite qu'il ne va pas avoir de démarcation??

Ha oui effectivement elles sont bcp plus longues, et si je les coupe tu pense que j'arriverai à les mettre bien droite qu'il ne va pas avoir de démarcation??

bah ecoute moi sa ma pas poser de soucis par quand tu coupe en gros tu les dégrade pas tu coupe juste la longueur apres tu peu aussi effilé au niveau du visage je trouve que c'est plus beau, mais c vrai que c pas evident de replacer les bandes au meme endroit a chaque fois, c'est pour ca ki faut pas ou coupe droite si tu vois ce que je veux dire lol

ps: je te met une photo de ma coupe

Pièces jointes

• 323423_2735433624468_1216146454_5269526_907891735_o.jpg
    323423_2735433624468_1216146454_5269526_907891735_o.jpg
    45.6 KB · Affichages: 317

Le devant c'est sur c'est un degradé que je fais pour que sa fasse plus naturelle apres c facile a reposer le devant ! apres je pense que une fois c bien poser le derriere sa devrai pas poser probleme. Je les avai coupé comme sa c'est bon?

Pièces jointes

• DSC00078.jpg
    DSC00078.jpg
    26.3 KB · Affichages: 364

Pour info je n'aime pas trop comment elle a coupé (c'est mon ancienne coiffeuse que j'ai vite virée lol) !

Retour