Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Merci je vai patienter...
Autre question quelle laque faut il mettre sur les extensions lorsqu on les boucle sans les cartonner et de facon a ce ke ca tienne tte la journee??

Coucou moi j'ai acheté il y a pas longtemps une laque schwarzkopf qui s'appelle "Taft" qui est vrmt bien,elle sent bon et elle fait pas d'effet carton
Voilà j'espère que ça pourra t'aider
Bisous

Pièces jointes

• 10587.jpg
    10587.jpg
    17.4 KB · Affichages: 155
Bonjour les filles,
je me suis inscrite sur ce site car cela fait un moment que suis votre conversation concernant les extensions foxylocks.
Apres avoir testé des extensions provenant de plusieurs sites et après avoir été completement decue, vous m avez completement convaincue d 'essayer chez foxylocks.
Je les ai commandé aujourdhui, pouvez vous me dire quand les recevrai- je?
(pour infos j ai selectionné comme mode de livraison: international.......)

J'ai commandé les miennes le 6 décembre (mardi), reçues le 10 (samedi) ! Avec le mode de livraison internationale classique :)
Bon évidemment j'étais pas chez moi et je vais devoir aller à la poste les chercher... :(

pourquoi est ce que vous commandez tjs sur des sites pas trop réputée ?? avec toutes les vendeuses grossiste ici et toutes les infos ! je comprends pas ! suffit de lire 5 min le fofo et c est trouve

Tu recommandes quel site pour commander des extensions à chaud de super qualité? Je suis totalement perdue! Merci!

???

Voici les dernieres extensions a froid posée pour vous c'est quelle couleur? car v commander ces jour ci sur foxy locks mais jesite entre le 60 et 90 une preference pr le 90 mais jai peur que sa fasse trop blanc et le 60 trop jaune :/

Pièces jointes

• 251765_160489447351997_100001728272117_383519_72748_n.jpg
    251765_160489447351997_100001728272117_383519_72748_n.jpg
    40 KB · Affichages: 260
Sayer j'ai commander aujourd'hui mes extensions cher foxy locks :$ hate de les avoirs. J'ai pris les 160g couleur 90. je vous tiendrez au courant ;) bisous les filles .

cassandradu86 a dit:
Sayer j'ai commander aujourd'hui mes extensions cher foxy locks :$ hate de les avoirs. J'ai pris les 160g couleur 90. je vous tiendrez au courant ;) bisous les filles .

Contente pour toi hâte de voir le résultat :)

Bilan après trois mois : Ca fait des noeuds, ça devient sec, elles se sont beaucoup éclaircies, j'ai du couper 10 bons centimètres... Bref, une qualité pas meilleure que celle des fournisseurs du forum (mes samiflo m'avaient duré plus longtemps que ça par ailleurs, pour moins cher). Par contre effectivement, elles sont plus fournies aux pointes.

Edit : J'ai retrouvé quand même pas mal de cheveux synthétiques dans le kit, c'est pas énorme et le problème est vite réglé en quelques passages des plaques, mais j'en avais bien moins chez Sami ou Instinctiff par exemple. Prochain test : le cheveu vierge de chez Nahelle et Miesha (d'ailleurs, une de vous deux serait dans le coin ? :) )

Bilan après trois mois : Ca fait des noeuds, ça devient sec, elles se sont beaucoup éclaircies, j'ai du couper 10 bons centimètres... Bref, une qualité pas meilleure que celle des fournisseurs du forum (mes samiflo m'avaient duré plus longtemps que ça par ailleurs, pour moins cher). Par contre effectivement, elles sont plus fournies aux pointes.

Edit : J'ai retrouvé quand même pas mal de cheveux synthétiques dans le kit, c'est pas énorme et le problème est vite réglé en quelques passages des plaques, mais j'en avais bien moins chez Sami ou Instinctiff par exemple. Prochain test : le cheveu vierge de chez Nahelle et Miesha (d'ailleurs, une de vous deux serait dans le coin ? :) )

J'en dire le meme bilan que toi, toujours dans noeud dans les bandes du bas Grrrr et je trouve quelles ne restent pas longtemps lisse

SOCHA29 a dit:

Bisare qu'il y et auten de défaut!!! Les mienne on 4ans et on subi énormément de changement chimique!!! Apres tout il ce pourai qu'il y et des lot plus ou moin de bonne qualiter comme pour tout les fournisseur!!

Bisare qu'il y et auten de défaut!!! Les mienne on 4ans et on subi énormément de changement chimique!!! Apres tout il ce pourai qu'il y et des lot plus ou moin de bonne qualiter comme pour tout les fournisseur!!

Oui t'as raison, y'a plein de facteurs à prendre en compte. Perso je les mets tous les jours par exemple. Et puis si t'as commandé y'a plus de 4 ans c'est possible que les cheveux ne viennent pas du même endroit (les distributeurs changent parfois de fournisseurs, etc).

Il me semble (désolé Kazu si j'dis des bêtises) que le principe de mettre et enlever ne l'arranger pas des masses :)

oui puis j'ai changer de couleur alors :) jsuis blonde venitienne maintenant et je veux me faire poser des extensions a froid

Coucou tous le monde .
J'ai fais une commande chez foxy locks et j'aurais voulu savoir en combien de tenps c'est livrer ?
Sachant que j'habite a 30 min au nord de Paris.

Retour