Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
euuuh j'ai regarder mon suivi et il me dise qu'il est a Rossy et en cours de livraison
mais ce n'est pas livrer par laposte ???

Ton colis peut être livré par des sous traitants etc
Si tes pas la quand il est livre tu auras un avis de passage pour aller le chercher oui

Sent from my iPhone using Manucure

Et voila j'ai recu mes extensions aujourd'hui. Sa a mit 7 jours a venir :) mais bon je ne peut pas encore les tester car elles sont chez mon copain ^^'

ou si tu veux vraiment épais prend les 215 g ^^ mais on ma déjà dit que sa fessait lourd sur la tête :) Et oui malheureusement ils sont souvent en rupture de stock :/

pareil j'trouve qu'on voit une démarcation comme myloise sa fait gris blanc et blond platine les tiens :(

Enfin, d'après elle, ce serait un problème de photo trop foncée??? enfin, il me semble que, même si la photo était trop foncée, et que c'est réellement la même couleur, je pense qu'on verrait pas autant de différence... Enfin, soit, je n'vais pas faire polémique lol, tant que le résultat lui plait, c'est le principal après tout!!!

Bon peut étre que vous verrai mieux sur celle ci, désoler j'ai enlever ma tête car ma tête étais pas terrible sur la photo x) enfin bref on s'en fou hein :) et pi les photos ne donne pas pareille que en réelle mais je vous assure qu'elle sont platine, et non blanche grise comme vous dites. pi sur l'autre photo j'avais foncé la photo donc bon.

Pièces jointes

• bfdsx.jpg
    bfdsx.jpg
    665.7 KB · Affichages: 420
Retour