Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Merci pour ce petit compte rendu :)
Pourquoi ne pas porter moins de bande si tu trouves que ça fait trop de masse ou que c'est trop lourd?

viiviw94 a dit:
Merci pour ce petit compte rendu :)
Pourquoi ne pas porter moins de bande si tu trouves que ça fait trop de masse ou que c'est trop lourd?

C'est ce que je fait =) je ne met pas la grosse de 55 gr car sinon ma tête tombe :p C'est peut être aussi une question d'habitude !

Oui j'imagine!! :P
Moi là j'ai environs 190g en mèche à froid.. C'est déjà trèèès lourd et surtout quand c'est mouillé,donc j'imagine que ça doit vraiment pas être agréable d'avoir plus de 160g :D

oui je confirme pour la qlt , ayant acheté de nbrses extensions venant d'un peu partout , je garanti que la qualité est trés trés bonne ^^

Je pense que ca dépend des personnes pour la tenue ( pour les supporter ou nn ) , moi je les porte ondulées ou bouclées tous les jours et tt la journée , alors que ma soeur ne les tient pas longtemps .

bizz

Oui j'ai vue ton post !! La couleur que tu as fait est super !!!! Et t'es mèches ont l'air magnifique !!
A la base mon kit est de 215gr ! Donc très lourd ! Pas facile de bouger la tête LOL

clr a dit:
oui je confirme pour la qlt , ayant acheté de nbrses extensions venant d'un peu partout , je garanti que la qualité est trés trés bonne ^^

Je pense que ca dépend des personnes pour la tenue ( pour les supporter ou nn ) , moi je les porte ondulées ou bouclées tous les jours et tt la journée , alors que ma soeur ne les tient pas longtemps .

bizz

Oui voila ! Moi je l'ai est eu hier toute la journée ! Mais aujourd'hui du coup je n'ai pas réussi a les garder longtemps !
Par contre je suis très contente car j'ai réussi a avoir la même couleur sur mes cheveux que sur mes extensions ! :)

Je n'étais pas dans le post initial mais pour ma part je suis toujours super satisfaite des miennes

Sent from my iPhone using Manucure

Je n'aie commandé que des faux cils chez elle, effectivement rien à voir, mais livraison très rapide, et très bonne qualité .

Cosmoprestige a dit:
Coucou je remonte ce post afin de savoir si avec du recul la qualité est toujours bonne

Coucou, oui la qualité est toujours super ! Pour ma part je les ai couper car je trouvais sa beaucoup trop long et donc pas naturelle mais maintenant je peux les mettre régulièrement, personne ne vois que c'est des extensions, elle vont parfaitement avec mes cheveux ! J'en suis très contente. Je ne les met pas tout les jours mais sa c'est uniquement parce que le matin j'ai du mal a me lever donc pas le temps de les mettre LOL surtout qu'il me faut un brushing ! :)
Voila j'espère avoir répondu a ta question.

cool enfin un site de bonne qualité apparemment et ou il y a ma couleur ( blanc ) trop bien je vais mettre un peu de sous de coter pour me payer un kit 160g je pense.

Oui site de bonne qualité et très sérieux tu peux poser tes question a Imogen elle y répond malgré toute les demandes ! J'ai pris les 215 gr en pensant que 160 gr ne serais pas suffisant étant donner que j'ai une bonne masse de cheveux et surtout que je déteste voir une démarcation !! Et au final je met a peu près 140gr je dirai ! Elle sont très épaisse !! Je les ai couper car je les trouver trop longue et maintenant j'adore le résultat ! :) Je ne regrette pas d'avoir pris 215 gr car comme sa au niveau des grosse mèche je peux changer quand j'en ai envie :) et puis elle nous montre toute sorte de coiffure a faire dans ses video c'est cool ! :D

Retour