emilie59600
Viva italia
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions
wawoo elles ont lair bien fourni
Oups avec les photos c'est mieux![]()
wawoo elles ont lair bien fourni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups avec les photos c'est mieux![]()
c'est vraiment le jour et la nuit avec mon dernier kit samiflo dis donc (je vais d'ailleurs le renvoyer) ! merci pour ces photos je vais bientôt commander chez Imogen alors
sabrinammari a dit:Oui c'est vrai qu'il y a une super épaisseur ! Et elle sont effectivement très douce pourtant je ne leur fait absolument rien de spécial ! Shampoing simple, je leur est fait seulement 2 fois un soin depuis que je les ai ! Et puis quelques pshit pshit de spray démêlant quand je les coiffes ! Rien de plus que pour mes propres cheveux !![]()
sabrinammari a dit:Et elles ont aussi eu une coloration et je leur fait soit un brushing ( uniquement fer à lisser car elles sont lisse ) soit des boucles![]()
qu'est ce qui c'est passé avec le kit samiflo ? sidney
Il était trop fin pour un 140g surtout en pointes (il me semble)
Francoise10.11.2007 a dit:Tu les portes tous les jours ?
Ah oui c'est vrai, j'avais vu les posts qu'elle a ouvert.. C'est vrai qu'il est vraiment fin au pointe, Je la comprend... Elle l'avait demandé très long il me semble, non ?
Vichouu a dit:Aucune idée,apparemment il avait meme pas gonflé après lavage et ça rendait bien que lorsqu'elle faisait des boucles donc je comprends que ça l'ai ennuyée..
Cosmoprestige a dit:Whaou, je suis bluffée par les photos !!!
Même sur la photo elles semblent toute douces ... et l'épaisseur bravo !!!
Comme dans tous les domaines on rencontre des problèmes même pour des choses qui sont de très bonnes qualité.
Dans ce cas le plus important c'est le service après vente !
Ex: a l'époque j'avais acheté un sèche cheveu professionnel super cher ! Et bam 2 semaines après il est tombé en panne.... Je suis allée l'echanger pour un autre de Identique et il m'a duré 2 ans (utilisation intensive)
Je n'ai pas mentionné mon soucis sur des forums ou nulle part car cela ne me posait pas de pb vu que mon pb était résolu !
Dans le cas des extensions, Samiflo est toujours a l'écoute des pb et y répond, voir même rembourse. Cas résolu = pas de soucis.
C'est ce que je retiens surtout !
Sent from my iPhone using Manucure