Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Jaî mouillé mes foxy a leau de javel et mis dans du papier dalu jai attendu 10 minutes et laver avec mon shampoing cuivré juste laver sans soin je les ai sécher fait ma couleur et attendu 30 minutes et voilà. Sinon pour vous avouer les cheveux non pas trop aimer en même temps de l'eau de javel voilà quoi ... Les foxy son bien si on ne lai teînt pas j'ai eu aussi des luxy hair et niveau qualité cheveux les luxy visuellement ressemble des cheveux naturel et au toucher aussi.
Les foxy son douce et belle mais ne font pas trop naturel.
Je vais teindre reste de mon kit foxy ce w-e si jai le temps je vous mettrai avant et après.

J'ai dit une betise :oops:
Je confirme les foxy sont bien du naturel :D
Et même pas besoin de l'ai passer a la javel il faut juste les laver avec un shampoing mais PAS de soin ni serums ... Juste le shampiong
Voici un aperçu de mon second teste
Photo 1 : second teste
"" 2 : les extension couleur commandeé
"" 3 : blond commandé, 1er teste loupé (je me suis tromper dans les doses de ma couleur), second teste

Pièces jointes

• IMG-20120725-00044.jpg
    IMG-20120725-00044.jpg
    776.9 KB · Affichages: 398
  • IMG-20120725-00048.jpg
    IMG-20120725-00048.jpg
    647.7 KB · Affichages: 328
  • IMG-20120725-00047.jpg
    IMG-20120725-00047.jpg
    560.8 KB · Affichages: 334
J ai pris le kit 120 g est sa faisait effet queu de rat. ! Pourtant j au les cheveux hyper fin ... Mais j ai garder les extensions longtemps ( plus de 6 mois) ce qui et déjà pas mal après faut les lacer au moins une fois par semaine et leur faire des soins ... De tte façon je crois qu on trouvera jamais la perfection :)

Pour toutes les filles du forum : vous pouvez gagner une frange à clip en cheveux naturels

Liker la page Facebook d'Extens Hair du 27.07 au 03.08 (vendredi prochain). Il y aura un tirage au sort et la gagnante repart avec une frange à clip de la couleur de son choix. Je précise que c'est des cheveux naturels (parce qu'en synthétique c'est vraiement trop moche!!).

Vous aurez le droit à bcp bcp d'autre concours et de réductions en tant que fans donc allez nous liker sans attendre!!

on a eu les meme résultat sur foxy locks. C'est de très belle mèches très brillante (c'est une marque anglaise et les anglaises adorent que ça brille) . les kits tiennent assez longtemps, mais à mon avis ils sont trop traités. La couche de silicone est très épaisse et le cheveux complétement porreux et sans écailles en dessus.
RéSULTAT : on ne les teinds pas!! Si on le fait quand meme 2 solutions :
- Soit la couleur prend pas dans le meilleurs des cas. On a fait l'essai sur des cheveux blond méchés chatain pour optenir un chatain chaud on a eu une teinte verdartre
- Soit la couleur décape la couche de silicone et la bonjour les noeud et les cheveux paille...
Donc foxy locks oui mais on choisis direct la bonne teinte. Je crois qu'ils font les échange de couleurs en plus

Ya aussi glamourous extensions une fille qui fait des video (on dirait madonna d'ailleurs) bah en video c tout beau en vrai au bout de deux semaines de port intensif c'est MORT !

Mes foxy sont encore bien .. Après une teinture ne fait jamais du bien a tous types de cheveux même nos propre cheveux

sauf que sur des cheveux qui ne sont pas bourées de siliconne la colo va pas te ruiner la tignasse ;)

Ah bon, Moi je n'ai pas eu besoin de couleur dessu pour m'apercevoir que la qualité est médiocre .. enfin Chaqun son avis aussi .. sa fait du bien de voir des avis sur foxylocks en français LOL ... Oui c'est vrai pk tu les mets dans la javeel avant la colo?

Je suis vraiment tentée à l'idée de m'acheter des extensions ! J'ai les cheveux assez fins et je rêverai d'avoir un beau volume et pouvoir me faire toutes sortes de coiffures. Mais après avoir tous vos témoignage, j'avoue que je suis un peu perdue. Quelqu'un pourrait-il m'aider a choisir entre les Luxy ou les Foxy ? Ou bien m'en conseiller d'autres ?

Perso je te conseille les vierges de chez nahelle ! Tu ne trouvera pas mieux ! Mais il faut y mettre le prix, en général c'est 95€ les 100g de tissages. Après tu peux les poser en bandes à froid ou en bande à chaud, ou tout simplement à clip. mais peut etre que si tu lui demande elle peut te faire des meches à chaud ou autre.

Sinon entre luxy et foxy, je crois que les luxy sont de meilleurs qualités (si on parle bien des luxy de chez Instinctiff)

j'ai eu les Luxy de chez Luxy Hair ( les deux soeurs aux states ^^) bonne qualité, dans le sens ou elles sont épaisses et bien fournies j'avais un kit 160 gr ( par contre vos cheveux sont fins vaut mieux un 120 gr ). Sinon oui éviter les colorations, mais ce n'est pas que pour les luxy hair mais pour toutes les extensions quelque soit la marque car en effet elles sont traitées et ça décape la couche de protection, il faut pas oublier que à la base ce sont des cheveux morts ... les colorations vaut mieux sur des extensions vierges (sans traitement chimique) ! Moi mes Luxy j'ai pas eût de chance, j'ai un copain qui étant maniaque ne supporte pas de voir des cheveux poser sur une commode lol donc il les mettait en boules à chaque fois dans mes tiroirs ... résultat extensions bousillée !! Donc attention BIEN les rangée à plats pour éviter le gâchis lol !

Pour les foxy locks j'en ai aussi commandé en 120 gr je devrais les recevoir la semaine prochaine !

Hello ! J'aimerai m'acheter des extensions, et je n'y connais absolument rien (surtout en vous lisant toutes, vous qui avez l'air de bien vous y connaître). Après quelques recherches, mon choix s'était arrêté sur les Luxy Hair, mais après lu quelques avis négatifs, il s'est ensuite arrêté sur les Foxy locks extension.
Pour celles qui en ont, sont-elles de bonne qualité après quelques mois porté ?

Mais bon, maintenant j'ai limite envie de m'en prendre chez nahelle...

I'm lost.. :oops:

Retour