Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Sur le site, tu as un convertisseur en bas à gauche. C'est dans les 100euros.
C'est vrai qu'ils paraissent clairs... J'ai lu que quand tu hésitais, il fallait prendre plus foncé car la base de nos cheveux est plus foncé que nos pointes..

Sur le site, tu as un convertisseur en bas à gauche. C'est dans les 100euros.
C'est vrai qu'ils paraissent clairs... J'ai lu que quand tu hésitais, il fallait prendre plus foncé car la base de nos cheveux est plus foncé que nos pointes..

Ok merci , ben j'ai regarder la vidéo de la vendeuse de foxy ben elle sont super foncer, je sais plus quel couleur croire là..

J'avoue que c'est complexe, surtout à travers un écran d'ordi... Mais si tu as plusieurs tons, pourquoi tu ne prends pas la couleur Imogen Blonde ? Ca mixe: ash blonde, honey blonde et caramel blonde !

J'avoue que c'est complexe, surtout à travers un écran d'ordi... Mais si tu as plusieurs tons, pourquoi tu ne prends pas la couleur Imogen Blonde ? Ca mixe: ash blonde, honey blonde et caramel blonde !

Sur sa vidéo elle montre toute les couleurs et sa parait blond jaune lol

Regarde sur elle, c'est ce qu'elle porte. Moi je trouve que ca lui va bien. c'est la couleur qu'elle t'a proposé qui parait jaune

Regarde sur elle, c'est ce qu'elle porte. Moi je trouve que ca lui va bien. c'est la couleur qu'elle t'a proposé qui parait jaune

Non celle qu'elle ma proposer c'est blond caramel n 20 qui parrait foncer sur sa vidéo alors que sur celle que j'ai publier parait clair c'est pour sa que je sais plus quoi penser

Je t'avoue que je ne sais pas du tout.... Peut-etre que tu devrais essayer d'écrire à la nana de la vidéo pour avoir son avis. De toute manière, si tu les commandes et qu'elles ne vont pas, tu peux toujours les retourner.

Je viens de lui envoyer un deuxième mail, j'attends sa réponse.

Je t'avoue que je ne sais pas du tout.... Peut-etre que tu devrais essayer d'écrire à la nana de la vidéo pour avoir son avis. De toute manière, si tu les commandes et qu'elles ne vont pas, tu peux toujours les retourner.

Je viens de lui envoyer un deuxième mail, j'attends sa réponse.

Oui ben je suis rassuré, a mon avis c'est la lumière qui a jouer car une fille a mit des photos de son kit ouvert, regarde ..

celui de gauche sur la première ( ouf ) j'avais une boule au ventre la

Pièces jointes

• 2011-05-26 15.15.22.jpg
    2011-05-26 15.15.22.jpg
    203.7 KB · Affichages: 420
  • 2011-05-26 15.18.41.jpg
    2011-05-26 15.18.41.jpg
    194.5 KB · Affichages: 480
Je pense pas que ce soit le champoing qui les rends comme ca car jai utiliser les memes produits pour ceux de samiflo et pas de soucis. Surtout que je suppose que tout le monde ne prend pas les produits qu il faut pour les extensions et ils n ont pas se soucis, bref

Retour