Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas encore. Elle n'a pas répondu pour ma couleur et j'hésite à en prendre chez samiflo

Hello ! Bon ba j'ai reçu les luxy hair en 120 g. Verdict ... Elles sont 1000 fois moins bien que les foxy ! :(

Les foxy sont carrément plus douces et elles se mélangent mieux à ma texture de cheveux ( cheveux fins) le toucher des foxy à côté c'est de la soie lol !

De plus la colo ne les avaient pas abîmées quand aux luxy une colo dessus est c'est foutu ! En plus tu payes plus cher ! ( en même temps c'est plus loin aussi ^^(les foxy sont en Angleterre, les luxy aux states ).

J'ai pas testé le 160g des foxy mais je suis sûre qu'il est bien mieux aussi ! Voilà donc les Foxy Locks sont bien mieux que les Luxy Hair !

et au passage les foxy locks sont les extensions les meilleurs que j'ai essayé pourtant j'en ai essayé ! De France : instinctiff, extiff, royal extension, 3d extensions, balmain, hair prenium ( extiff) et étrangères : luxy hair, foxy locks ....

Les meilleures de toutes celles que j'ai essayé depuis 2 ans sont les Hair Prenium de chez extiff et les foxy locks !

et au passage les foxy locks sont les extensions les meilleurs que j'ai essayé pourtant j'en ai essayé ! De France : instinctiff, extiff, royal extension, 3d extensions, balmain, hair prenium ( extiff) et étrangères : luxy hair, foxy locks ....

Les meilleures de toutes celles que j'ai essayé depuis 2 ans sont les Hair Prenium de chez extiff et les foxy locks !

A ce point là pour les luxy ? En meme temps, y'a tellement de point négatif sur elle...
T'as essayé les samiflo'hair ?

Franchement j'en entend que du bien ! j'espère aussi pour toi mais je pense que c'est vraiment de la qualité comparé a Instinctiff ... LOL

Retour