Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
ben si ça fait pas trop mal ça va!! bon j avoue j ai pas de cheri mais imaginons que j en ai un nouveau je vois bien le tableau attend cheri j enleve mes cheveux ......... la loose!

Nan pas de noeuds à condition de pas positionner les bandes trop bas, en fait je les met une fois et comme je me lave les cheveux tous les 3 jours, je les enleves et les remet tous les 3 jours. Sauf les week end où je sais que jvais pas sortir de chez moi ^^ et si je veux pas qu'elles bouclent avec une natte je fais une queue sur le côté et après je refais une queue au milieu de la queue, j'sais pas si c'est clair ^^ ou je fais un chignon enroulé dans un foulard en soie aussi

sa y est j ai passé ma 1ere commande chez foxy :)
comme je les dit je porte des extensions a chaud depuis 2 ans sans interruption et forcement mes cheveux sont au bout du rouleau...
les filles qui porte des extensions a clip peut t on dormir avec si on les tresse?
parce que je me vois mal tout les matins remettre mes extensions avant d aller au taf et tout les soirs genre coucou cheri j enleve ma perruque....!!!:eek:

Eu oui tu peux je le fait quand je dors pas chez moi et quand je suis en soirée mais attention les clips ça fait mal au cuir chevelu quand tu dors avec !! ça tire grrrr !

laury tu les attaches quand tu dors avec?
ça y est je les ai reçu j ai enlevé mes extensions a chaud j ai fais ma couleur et posé mes extensions a clips :) je vous mettrez les photos avant apres!!
je trouve la qualité et l epaisseur super maintenant il faut voir comment ils vont etre au 1 er lavage...

ça y est je les ai reçu j ai enlevé mes extensions a chaud j ai fais ma couleur et posé mes extensions a clips :) je vous mettrez les photos avant apres!!
je trouve la qualité et l epaisseur super maintenant il faut voir comment ils vont etre au 1 er lavage...
Elles vont juste moins avoir l'aspect de plastique et être moins lisses ^^

candy je touve pas quelle fasse plastique avant lavage elles font cheveux sain et en bonne santé.
et perso je trouve bcp plus jolie et beaucoup plus d epaisseur les extensions a clip de chez foxy que les extensions a chaud.quelle erreur j ai fait ça ma ruiné mes cheveux.vous verrez les photos :(

Nooon ! jamais sauf si vraiment pas le choix que je suis pas chez moi et que j'ai oublié la pochette pour les ranger sinon je dors pas avec ça les abîme plus vite !

Bonjour les filles !

Dîtes je suis en train de voir pour commander, j’hésite entre le 165 et le 215g.
Sachant que j'ai déjà une petite masse ( on peut voir sur ma photo de profil )
165 pourrait suffire ?

Bonjour les filles !

Dîtes je suis en train de voir pour commander, j’hésite entre le 165 et le 215g.
Sachant que j'ai déjà une petite masse ( on peut voir sur ma photo de profil )
165 pourrait suffire ?
Ouais 165 gr ça suffit toujours en général, parce que souvent dans le kit de 215gr, les filles se contentent de mettre la bande de 50 gr et de pas mettre tout le kit après donc ça revient au même (:

Retour