Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est claire. Mais sa va on a de la chance qu'il y ai ce forum pour se renseigner sur les extension et poser nos questionsMdr gave moi j'en n'es surtout u besoin pour la commende car chercher se que je voulais sa se te facile mdr il suffisait de fouiller
Quand tu les recevras, tu me diras ce que tu en penseOui avec plaisir mes je dois encore àttandre 1 ou 2 semaine snif
Lol oki
Je leur est redemandé et ils me l'on envoyé mais quand je met mon numéro de suivi sur le site royal mail, sa me dit qu'il est incorrecte... Donc je leur ai renvoyé un mail, j’attends une réponseOui exactement pareille j'ai demandé dimanche et il mon répondu pareil que toi je pense ki fo encore àttandre.
A bon, toi aussi tu as reçu ton numero de suivi aujourd'hui?Mdr exactement pareille car sa marche pas
Oui mais c'est bizarre que le numéro de suivie de colis est incorrecte sur royal mail.Mdr oui mes je croyez avoir envoyé comme koi sa marche pas mes nn j'ai du effacer. Mes je panse ke comme on n'a toute les deux commencer le vendredi et ben du cou on recoi toute toute les deux (en mm tan) lol